Commentaires

Morandini : une marque de jus de fruit retire ses budgets pub

Il n'y a pas que les journalistes d'iTELE, en grève depuis deux jours comme @si vous l'expliquait ici, qui sont mécontents de l'arrivée de Jean-Marc Morandini sur l'antenne de la chaîne d'info en continu. Il y a aussi...au moins un annonceur. La marque de jus de fruits Innocent, interpellée sur Twitter suite à la diffusion de l'une de ses pubs dans l'émission, a annoncé qu'elle ne souhaitait plus être associée à l'animateur.

Il n'y a pas encore de commentaire

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.