18
Commentaires

Morandini : accueil glacial et fausse experte en politique américaine

Ça commence fort. Pour la première de Morandini Live !, diffusée sur iTELE lundi 17 octobre

Derniers commentaires

"Experience américaine outre manche". Bonjour l'experte.
Au nom de la Gauche, la vraie, je supplie qu'on laisse aux repris de justice le droit de s'exprimer.
Bonjour à toute l’Equipe d’ITélé.

Fervent téléspectateur d’ITélé je soutiens la grève de ses Journalistes.

Mmes Mrs les Journalistes, Techniciens et autres Collaborateurs persévérez face au dictat de M. Bolloré.

J’étais là à l’ouverture de C+ il y a déjà quelques années et j’en suis parti depuis l’arrivée de Bolloré ; je risque de faire pareil avec ITele.

Dommage.

Cordialement à toute votre Equipe.

ALF
J'aime bien le tweet de Thomas Lequertier : "..être à l'antenne ce soir était important pour VOUS (majuscules) informer". Rahhh, merci Thomas, pour cette abnégation, ce sacerdoce, ce sens aigu du service public, pour nous délivrer ces informations essentielles sans la connaissance desquelles nous serions totalement démunis face aux défis de ce monde globalisé. Que serions-nous, vraiment, sans Itélé, BFM, France info ? Peut-être, finalement, des cerveaux plus libres. Ce qui effectivement serait bien enquiquinant pour le Bolloréland.
[quote=Michel Audiard]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Je viens de lire que l’épidémie de gastro-entérite est déjà là.
Y a-t-il un lien avec tout ceci ?
Avec une première émission aussi mauvaise professionnellement parlant, m'étonnerait que les audiences des prochaines restent très bonnes...
Finalement, pour Jean?Marc la boucle est bouclée. Plus de vingt ans après avoir exploré en pionner les recoins les plus glauques de la télé trash sur télébouygues, il revient sur télébolloré en tant que sujet du spectacle.
On imagine les téléspectateurs venus chercher derrière la vacuité du propos et le visage lisse de l'animateur, les stigmates du prédateur supposé, quelque cicatrice laissée par ses présumées proies adolescentes.
La luxure ne marque pas le téflon, ne perdez pas votre temps.
À tous les coups, Linda L'Hrar c'est la chasseuse de têtes de Bolloré
Retirer leur droits civiques aux 108 000 téléspectateurs de cette daube, ça doit être faisable, non ?; en plus de l'ablation d'un testicule ou deux ( On fera une exception pour Robin Andraca qui était en mission commandée et a des relations bien placées ).

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Bonjour à toute l’Equipe d'ITélé.

Fervent téléspectateur d’ITélé je soutiens la grève de ses Journalistes.

Mmes. MM. les Journalistes et Techniciens et autres Collaborateurs persévérez face au dictat de M. Bolloré.

J’étais là à l’ouverture de C+ il y a déjà quelques années et j’en suis parti depuis l’arrivée de Bolloré ; je risque de faire pareil avec ITele.

Dommage.

Cordialement à toute votre Equipe.

ALF

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.