3
Commentaires

Moody, mort d'un "fixeur" à Tripoli

Omar Ouahmane, grand reporter à Radio France, pleure la mort de Moody, 27 ans, pendant des combats entre les forces du gouvernement libyen reconnu et celles du général Haftar. Moody, de son vrai nom Ahmed Lameen, avait été son fixeur intrépide et joyeux pendant la bataille de Syrte, en octobre 2016. Récit.

Commentaires préférés des abonnés

"Merci Emmanuelle Walter de nous avoir fait partager la lumière chaude et éphémère de ces étoiles filantes."


C'était bien plus que des étoiles filantes. C'étaient des êtres humains ballottés dans le chaos de la folie meurtrière des puissants et qui vo(...)

Je me sens triste, triste...je les ai perdus aussi Oerlemans et Moody . Omar Ouahmane je partage votre peine.

Merci Emmanuel Walter de nous avoir fait partager la lumière chaude et éphémère de ces étoiles filantes.

Derniers commentaires

Merci, merci, merci...

Je me sens triste, triste...je les ai perdus aussi Oerlemans et Moody . Omar Ouahmane je partage votre peine.

Merci Emmanuel Walter de nous avoir fait partager la lumière chaude et éphémère de ces étoiles filantes.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.