11
Commentaires

Mise en cause par la justice, Indexia fait sa pub dans les médias

Sadri Fegaier est un exemple de success story à la française, le milliardaire parti de rien a bâti un empire de l'assurance. Mais son entreprise, Indexia, est régulièrement mise en cause par la justice et la presse. Pour contrer cette mauvaise presse, Fegaier fait sa pub... dans les médias, peu regardants sur les publicités qu'ils publient.

Commentaires préférés des abonnés

Le Canard enchainé a dénoncé les pratiques commerciales de ce type il y a quelques jours. Incroyable. Et il recommence et continue comme si de rien n'était. Pas de doute, c'est un winner comme les aime Macron.

Il existe des contrats d'assurance pour vous protéger de toutes les calamités imaginables, sauf pour vous protéger des compagnies d'assurances.

Approuvé 6 fois

Le Canard enchaîné N°5328 21 décembre 2022 page 4 " Petites arnaques à l'extension de garantie - Des centaines d'euros de prélèvements indus, à l'insu de chaque client "

 par Adèle Hospital.


L'article signale quand même que la FNAC-Darty a été une(...)

Derniers commentaires

Je pense qu'il devrait passer à la vitesse supérieure et s'adresser à Avisa, ils sont faits du même bois.

"Le Point", c'est un journal vraiment à la pointe sur les "fake news", désormais privé de sa très grande plume Aziz Zemouri, il fallait bien trouver des gens aussi talentueux pour remplir les pages orphelines...

Bon sang mais c'est bien sûr, qu'on se dit en son for intérieur. C'est le nœud, la clef, le fondement de toute la malaisance de l'époque.

Et donc, c'est dans les manuels de BTS! Communication et marketing. 

Le gars, indexia, la justice va s'occuper d'eux. 

Mais les médias? 

Prennent-ils un gros pactole? Des sommes sous le manteau pour les décisionnaires? 


Où l'on comprend bien que si il n'y avait pas de chômage, de précarité dans la profession de journaliste, la situation serait différente. Belle illustration, des fois que certains n'ont pas encore compris l'arme de coercition qu'est la précarité du chômage. Les lois sur la retraite et les indemnisations des chômeurs ne sont là que pour compenser l'équilibre qui penche en faveur des employés, qui tendent à se faire plus rares sur le marché du travail, et qui risqueraient de négocier en position de force dans tout un tas de domaines.


C'est un peu les mêmes procédés de com pour les produits dont des lots sont retirés de la vente, les produits qui ont été nommés responsables d'intoxications graves, mortelles. Souvent cela déclenche une campagne de pub télé, on ressort un spot. J'ai eu cette impression parfois. œufs en chocolat, saucisses ...

Il existe des contrats d'assurance pour vous protéger de toutes les calamités imaginables, sauf pour vous protéger des compagnies d'assurances.

une assurance qui n' anarque pas ?  c' est un oxymore... il va jusqu' au bout  c ' est tout ...

Mansue dans l'article l'explication de l'arnaque.

Le Canard enchainé a dénoncé les pratiques commerciales de ce type il y a quelques jours. Incroyable. Et il recommence et continue comme si de rien n'était. Pas de doute, c'est un winner comme les aime Macron.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.