5
Commentaires

Minc remercié par Fottorino...

Derniers commentaires

M. Minc parti, je me réabonne au Monde. Je ne serai pas le seul. Jacques G.
Les réactions des lecteurs ne sont pas très graves : les rédacteurs des articles commentés ne lisent pas les commentaires.
Défendre Minc et sous-traiter le départ de Dumay... il ne manquait plus qu'un billet éditorial de Dassault.
Ravi de voir que les lecteurs du Monde ne sont pas dupes, et merci à ASI de citer les intervenants contradictoires.
Plus les ficelles sont grosses, et mieux ça passe, il parait.
Fallait pas trop pousser, quand même.
" Le Monde " nous apprend que c'est Alain Minc qui aurait soufflé à Nicolas 1er, un jour où ce dernier semblait à court d'effets d'annonce, alors que sa descente aux enfers des sondages s'amorçait, le coup de la suppression de la pub sur les chaînes du service public... Résultat : grève massive des personnels du service public... Cet Alain Minc est vraiment un génie... Comme tous les conseilleurs, il n'est pas le payeur... Minc 21, ce planeur qui ferait mieux de s'écraser, est remercié pour - mauvais - services rendus au Monde par M. Fottorino qui, sur ce coup, me déçoit ; mais Alain, revanchard, a exigé, et malheureusement obtenu, que Jean-Michel Dumay le soit aussi... Dur métier que celui de journaliste ! Maintenant, pour le Monde, Fottorino... féroce et Schweitzer, c'est en voiture, Louis !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.