157
Commentaires

Meurtre de Lola : les médias s'emballent et propagent des rumeurs

Le meurtre de Lola, jeune fille de 12 ans, tuée en plein Paris, connaît une médiatisation d'ampleur. Un emballement médiatique qui s'appuie parfois sur des pistes bancales et produit des rumeurs, obligeant les protagonistes à démentir. Des rumeurs qui nourrissent aussi la récupération du drame par l'extrême droite.

Commentaires préférés des abonnés

Le héros de l'Hypercasher, qui a sauvé plusieurs personnes des terroristes en 2015 était un sans papier malien. Il y a eu d'autre cas de sans papiers sauvant la vie de personnes en danger. L'extrême droite peine à s'en souvenir.

Pour rafraichir la mémoire des fachos qui sévissent dans nos médias (et sur le forum) et montrer que la barbarie ne dépend pas de la couleur de peau ni de la nationalité, mais est un trait de l’espèce humaine, quelques rappels :

Emile Fourniret, le tu(...)

 si sur @si il y avait un bouton  ecrit "à gerber"  j' en ferai un bon usage pour les commentaires de Simon et Consort ....

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ceux qui utilisent le fait que la meurtrière de Lola soit sans papier n'ont aucune décence. 

Obertone sur ThinkerPoutine  c'est 1h30pour tonton Adolf sans les 5mn pour les juifs


en novembre 2019      502 912  vues  

en octobre 2022         1 141 955 vues 





Dans les 10 vidéos les plus regardés : 

 deux mythos narcissiques  Juan  Branco, Idriss Aberkane

 Eric Z ,  son financier Charles Gaves ( accompagné du nullissime Delamarche )

Alain Juillet  ex RT   et amateur de pipeline

Onffray mieux de la fermer 

Kémi Seba panafricain wagnérien 


la kalitay n'est pas que dans les médias "mainstream "

« Un crime commis contre un enfant français n’est pas de la même eau qu’un crime commis par des Français. » 


un grand bravo à Amandine Atalaya qui a servit la soupe sans en mettre partout :" La meurtrière de Lola a-t-elle choisi sa victime car elle était blonde aux yeux bleus ? "

36 Posts de Monsieur Cussonay sur ce sujet .


Les égouts débordent.

Ces gens sont à vomir !


"J'allais vous répondre et puis j'ai effacé"


Mais pourquoi diable ne vous en êtes pas tenu là? Chaque giclée de bio-cide* du monsieur fait l'objet de deux ou trois réponses, voire plus, réponses qui ont pour résultat de multiplier par trois son potentiel nécrosant. On peut pas, enfin, se mettre d'accord entre honnêtes gens: pas un mot, pas une lettre en direction de cet empoisonneur, qui préfère qu'on dise du mal de lui que rien du tout. 


bio-cide* : cessons aussi d'insulter la merde, elle est pleine de micro-organismes, utile à d'innombrables vivants, rien à voir avec les éradicateurs qui dégradent et stérilisent toute vie autour de nous sur le thème "viva la muerte".

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Encore des derives honteuses et franchement nauseabondes. Les chaines en continu ne font que meubler en speculant sur des hupothèse foireuses. D'autres esprits malveillants font un business vraiment malsain pour encore une fois legitimer la xenophobie... à vomir.

Pour rafraichir la mémoire des fachos qui sévissent dans nos médias (et sur le forum) et montrer que la barbarie ne dépend pas de la couleur de peau ni de la nationalité, mais est un trait de l’espèce humaine, quelques rappels :

Emile Fourniret, le tueur en série, quelle couleur, quelle nationalité ?

Emile Louis, quelle couleur, quelle nationalité ?

Dutroux, quelle couleur, quelle nationalité ?

Anders Behring (qui a tué plus de 70 personnes en Suède), quelle couleur, quelle nationalité ?

Les deux membres du GUD qui ont tué par balles à Paris le joueur de rugby Argentin (F M Aramburu), quelle couleur quelle nationalité ?

Les nazis qui ont tué 6 millions de juifs, quelle couleur, quelle nationalité ?

Ceux qui ont exterminé les populations indigènes aux USA ou en Australie, quelle couleur, quelle nationalité ?

Staline qui a massacré des millions de personnes, quelle couleur, quelle nationalité ?

Liste non exhaustive à destination de tous les xénophobes .








Un 1 et un 0. L'informatique est une diablerie.

il faut ejecter, refuser tous les etranger (eres) sinon  ( Simon) on a  l' extreme droite . Mais  Bord...  c ' est  ce que  veut et fait et  fera l' extreme droite  !!!!!

J'ai entendu la voix insupportable de la fille du père de la fille de lepen ce matin à la radio

et telle un bouledogue je l'entends parler d'immigration etc en lien avec cette affaire Lola


puis je lis les DNA et à la page des actualités locales, je lis qu'une septuagénaire avait été assassinée par sa fille et sa compagne

encore un coup des immigrés !

Et en effet, ces deux Alsaciennes ont été arrêtées à côté de Bordeaux

Antécédents psychiatriques etc....


Dans la triste affaire de Lola source de toutes sortes de rumeurs, la seule rumeur qui n'est pas encore évoquée, c'est celle d'Omar

Eric Zob et Pascal Prauc-Tologue vont bientôt défiler sous la bannière des Pue-la--Merde....

Le héros de l'Hypercasher, qui a sauvé plusieurs personnes des terroristes en 2015 était un sans papier malien. Il y a eu d'autre cas de sans papiers sauvant la vie de personnes en danger. L'extrême droite peine à s'en souvenir.

 si sur @si il y avait un bouton  ecrit "à gerber"  j' en ferai un bon usage pour les commentaires de Simon et Consort ....

Ces charognards sont prêts à tout pour exploiter ce terrible drame.

Y a-t-il une autre espèce que l’être humain pour commettre des actes aussi abjects ?


L'article dit :


La principale suspecte, arrivée en France en 2016, âgée de 24 ans, serait en situation irrégulière. Pourquoi est-ce important ? 


c'est important car cette femme n'avait rien à faire sur le territoire national à cet instant.

non seulement elle est en situation irrégulière, mais elle était sous le coup d'une OQTF depuis Aout dernier. comme elle n'avait pas de casier, elle n'est pas partie en CRA et elle a donc pu s'évanouir dans la nature sans problème, comme toujours dans ces cas-là.


la France a énormément de mal à expulser les clandestins des pays du Maghreb, car ces pays collaborent très mal. car ils s'en tapent bien fort de reprendre leurs ressortissants clandestins. comment leur en vouloir? au mieux, cette diaspora illégale renvoie de l'argent vers le pays. au pire, c'est des cassos/meurtriers/délinquants dont les dirigeants n'ont aucun intéret à accepter le retour au pays.


et comme toujours, on est coincés entre une position de gauche moralisatrice et pseudo anti-raciste comme cet article, et les excès du RN, qui nous disent que tout est simple et que tout irait mieux si ils étaient au pouvoir (j'en doute fortement, perso).


rien ne changera, jusqu'au prochain scandale de ce style. et ainsi de suite.

Est-ce que "reconquête" va aussi appuyer là-dessus ?


Selon son ex-compagnons  : "La dernière fois que je l'ai vue ( il y a 10 jours ), elle déraillait par rapport à la religion", s'est-il souvenu avant d'ajouter : "Elle me disait 'je vais aller faire la croix, je vais être chrétienne, je vais aller à l'église'" 


Selon ses propos, Dahbia B aurait commencé à "rentrer dans l'évangélisme. 


Et faire du mouvement évangélique un complice de ce meurtre ?

ca ressemble à une radicalisation expresse 😉

oui, on n'aurait pas manqué de le relever  si ça avait été une certaine autre religion

ben là c'est surtout que à priori elle a pas commis son geste en hurlant "Jésus ouakbar". les PV d'audition ne laissent ressortir aucun élément de ce genre.

après évidemment c'est toujours plus simple d'inventer des trucs pour détourner le regard des faits.

'inventer des trucs pour détourner le regard des faits.


C'est à dire ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

dire que la meurtrière avait soi-disant un lien avec les évangélistes ou je ne sais quoi. un truc venu de nulle part, qui n'explique rien.

un truc venu de nulle part


ça vient d'un témoignage direct; ça ne sert juste pas votre "cause"

Ha parce que maintenant tu as aussi lu la totalité des PV d'audition. Et tu mèneras en personne le prochain interrogatoire ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.