Mercosur : Erik Tegnér, envoyé spécial auprès de la Coordination rurale
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
L'homme qu'il fallait pour éclairer le sujet agricole : E.TEGNER......
Grâce a lui , la lumière jaillit.
Les bons et les mauvais agriculteurs, en effet. Il n'y a pas que sur les chaines d'extrême-droite que la Coordination rurale obstrue l'écran. Elle est partout, on finirait presque par croire que c'est LE syndicat numéro 1, voire le seul, à défendre l(...)
"La Coordination rurale" (CR) n'est pas un "syndicat conservateur et contestataire" mais un syndicat d’extrême droite, ( voir l'article La Coordination rurale, un syndicat à l’extrême droite du monde agricole )
je peux comprendre(...)
Derniers commentaires
L'Assemblée nationale peut encore faire échec au Mercosur :
« L’étape de la signature de l’accord ne constitue pas la fin de l’histoire », assurait jeudi Emmanuel Macron. L’accord devra encore être ratifié par le Parlement européen pour les questions de libre-échange, et par les parlements nationaux pour les aspects de partenariat politique.
Les derniers témoignages de membres de la CR que j'ai entendus louaient des interventions d'Insoumises!... Si on ne peut plus faire confiance, E.Tegnér le son.
L'extrême-droite dans le lisier se sent comme un poisson dans l'eau.
La terre, elle, ne ment pas !
Les bons et les mauvais agriculteurs, en effet. Il n'y a pas que sur les chaines d'extrême-droite que la Coordination rurale obstrue l'écran. Elle est partout, on finirait presque par croire que c'est LE syndicat numéro 1, voire le seul, à défendre les agriculteurs. Même la FNSEA doit en rabattre : ce n'est plus elle qu'on invite sur les plateaux. Une propagande gratuite, à l'image de celle fournie au RN, lui aussi omniprésent dans nos médias. Le larbinisme médiatique se porte de mieux en mieux. Berlin, 1933, encore et toujours...
C'est comme Trump qui "soutient" les manifestants iraniens... Il soutient les manifestants, Trump, c'est bien connu.
"La Coordination rurale" (CR) n'est pas un "syndicat conservateur et contestataire" mais un syndicat d’extrême droite, ( voir l'article La Coordination rurale, un syndicat à l’extrême droite du monde agricole )
je peux comprendre votre prudence vu le nombre de personnes, de médias ou d organisations estampillés " de gauches" qui se sont compromis avec la CR.
L'homme qu'il fallait pour éclairer le sujet agricole : E.TEGNER......
Grâce a lui , la lumière jaillit.
Que des personnes très pointues sur l'analyse actuelle et récurrente dans le Monde agricole.
Nous apercevons sur une vos photographies,la copine de L Sarkosy,Melle Cordier de Ménésis,née Kerviel,passée par l'Ifp,étonnant,non.
Sa fiche Wikipédia est édifiante. Seulement 27 ans et du néonazi en amont, en aval et tout autour.
La fiche détaille ses relations tas qui encombrent les médias et les saturent de leur discours haineux avec l'approbation des grandes chaînes :
" En , elle intègre les émissions Les Grandes Gueules et Touche pas à mon poste ! en tant que chroniqueuse. "
Préparons nos valises avant qu'ils viennent nous chercher. Pas envie de vivre avec des gens pareils.
Je partage votre désolation entendons nous bien mais qui, est pointu selon vous sur l'analyse actuelle et récurrente dans le Monde agricole ? vraie question.
Marion Meunier n'analyse pas, elle propose et je ne l'ai pas écouté à chaque seconde mais elle ne me semble pas avoir dit de la merde so far.