20
Commentaires

Mercier : le classement sans suite qui tombe à pic

Michel Mercier, tout juste propulsé ministre de la Justice, se voit bénéficier, ce lundi, d'un "classement sans suite" de l'enquête préliminaire pour délit de favoritisme, qui le visait depuis février 2009, révèle Lyon Capitale.

Derniers commentaires

désespérant !
Et Juppé ?
Enfin un type irréprochable, droit dans ses bottes et tout et tout...
C'est pas lui qui irait se trainer des casseroles, le Juppé... Et pas de cumul non plus dans les mandats.
Le meilleur d'entre eux, Monsieur Juppé.
A lui tout seul, il rachèterait l'ensemble des péchés de toute la droite.
et ça continue !
Et Bayrou maintenant !!
bravo pour la réactivité Laure !
mazette, les casseroles que se trimballent nos ministres !! ce gouvernement est mieux achalandé que n'importe laquelle de nos grandes surfaces !!!

un autre "cas" hier soir chez TADDEI : LE MAIRE !!!
il a encore du lait dans les narines que déjà il débite par cœur tous les poncifs imposés par l'Elysée ! ahh ils les prennent au berceau maintenant !!!
(à propos de poncifs, petit moment de jouissance hier soir au Grand Journal où Morano venait à peine de commencer à réciter sa leçon qu'Ali Badou lui demande si "c'est du par cœur ?"......bigre une rébellion à Canal ????

quand Laurent Mauduit demande à Le Maire de réagir sur les fadettes, il répète le discours de son maître : "cela ne me concerne pas "!!!
ben ouaip ça on le savait que la démocratie et la liberté d'expression n'intéressaient pas les sbires de l'autocrate ! au moins maintenant ils ne s'en cachent plus !!

ce qui ne va pas dans notre système, ça n'est pas tant que les politiques mentent, ça ils l'apprenent à l'ENA, c'est qu'il n'y a plus de journalistes à la télé pour poser des vraies questions !!
et quand on voit que le CSA est lui aussi à la botte du suprême (les dernières Kelly et Laborde nommées par le suprême brrrr) il n'y a plus aucune chance pour que nos journaleux restent impartiaux dans leurs questionnements !!

et d'ailleurs je pense qu'il est temps d'exiger d'eux qu'ils dévoilent clairement leur positionnement politique !
après des années d'hypocrisie sur la soi-disant neutralité des journalistes politiques, on voit bien qu'il n'en est rien (Calvi le démontre à chaque Mots Croisés et c'est la télé publique !) !
au moins les choses seraient claires pour les téléspectateurs, et on pourrait choisir son programme en toute connaissance de cause !!!
[quote=Laure Daussy]un fort sentiment de Parquet à la botte de son nouveau ministre.

1/ petite faute : de Parquet => d'un Parquet

2/ malheureusement pas qu'un sentiment : un fait structurel.

Je n'ose pas dire merci à Laure Daussy pour cet article, car ça a fait sacrément monter ma tension. Je dirais donc bravo. Et faut fouiller encore, faut creuser toujours, je suis sûr qu'il y a d'autres cadavres coulés dans le béton des voies de ce tram-train (ou ailleurs).
j'espére que la couverture médiatique de ces affaires sera à la hauteur ... .... (Naaaan, j'déconne, j'y crois plus, sinon je ne serais pas abonné ici).
Après avoir découvert qu'ils imposent le RSA à la redevance audiovisuel (comment on peut payer des impôts sous le seuil de pauvreté ?)voilà qui vient bien compléter ma confiance dans cette société où j'ai la chance de vivre et où le mérite est la règle ... j'aurai du me marier à Isabelle Darty, salapio de Jean Sarkozy ...
Sarkozy n'avait pas parlé de tolérance zéro pour les délinquants ?
Enorme!!!

Non mais zont raison faut pas se gêner après tout... c'est vrai quoi quand on voir le nombre de ministres poursuivis ou mis en examen voire condamnés, on voit pas pourquoi Mercier ne bénéficierait pas d'un classement sans suite...

C'est plus clair au moins...
Et oui, il était déjà ministre...Sa nouvelle nomination, c'est surement pour le re Mercier, c'est bien pour l'heureux Mercier...T'en veux un autre? Euh, non merci!
Le parquet souligne toutefois que le classement sans suite aurait été décidé "la semaine dernière" sans donner davantage de précisions

C'est possible de vérifier ça, c'est pas publique ?
Parce qu'en plus il était déjà ministre !
Quand la nausée devient courante... Beurk

T'chô.
Bah, sont gentils au parquet, ils lui ont fait un cadeau de bienvenue pissétout.
Pfff, ils osent tout, tous les jours.
Tous pris les mains dans le cambouis de leur tambouille ! Mani pulate qu'on dit en italien... me trompé-je ?
Il fut un temps, on parlait des copains et des coquins... là, silence radio ! Tous de se réjouir : le p'tit Napot va causer dans le poste mercredi !
Ouaaaaaiiii ! Avec Denisot en guest star remplaçant de Lolo de TF1 !
Encore un soir sans télé ! Ca devient de plus en plus fréquent. Heureusement, j'ai des tonnes de bouquins à lire !
Et dire qu'il y en a qui trouve que nos sarkoreprésentantsdévouéscorzéameôpeupledenbas ne suivent pas la règle du non cumul....
Z'êtes jamais content !!!!
Mercier, l'homme qui tombe à pic pour nous prouver le contraire !
En sarkozie, on ne pratique pas le cumul des casseroles !
Elle est pas belle la vie au Sarkozistan?

Crème de canard
”Le moteur de la résistance , c’est l’indignation. Je vous conseille à tous d’avoir votre motif d’indignation”.
Stéphane Hessel.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.