22
Commentaires

Matthieu Delormeau bizuté "à la Bolloré" par Hanouna. Porte le défend

Sauvage, le bizutage ! Le nouveau chroniqueur de l'émission de Cyril Hanouna sur D8, Matthieu Delormeau, a été plus que fraichement accueilli par ses nouveaux collègues de la chaîne Bolloré. Aucune violence au travail ne lui étant indifférente, Didier Porte vole au secours de son camarade chroniqueur.

Derniers commentaires

Bon : faut leur dire d'eviter les plans de coupe sur les commensaux de Porte. Y'en a pas un qui se marre, et ils ont plutôt un air entre deux, de "on se fait chier" à "il est pathétique".
Ils ont d'ailleurs raison : on esquisse à peine un sourire sous la loghorrée de "l'humoriste". C'est mal écrit, mal lu, et ça n'a pas d'esprit.
D'ailleurs, ils vont bientôt l'embaucher sur D8...
Ok ! j'ai compris Daniel ! c'est un test sur les blogueurs d'asi.....".....jusqu'ou vais je descendre avec mes abonnés...."

Ne te pose plus la question D.S. , je te suivrais , ou tu iras j'irai , fidèle comme une ombre , jusqu'a destination.....( ben quoi , si le theme c'est hanouna , je peux bien citer sheila , non...? )
N'avez vous pas l'impression que l'objet de ces extraits et de faire du buzz en théatralisant une histoire savament répetée...
Et si ça passe au zapping, c'est gagné !
La chroniquer ne contribue qu'à lui donner de l'importance et faire parler de l'émission...
"Touche pas à mon poste! Pitié! J'suis prêt à tout pour le garder!" -> Mouhahaha! C'est tellement ça!
"ben justement , l'humain c'est pas terrible " , Dixit l'un des chroniqueur .

Donc l'humain c'est pas terrible, mais eux sont au dessus de l'humain pas terrible; donc un humain , qui n'est pas terrible, n'a pas sa place, au sein de cet equipe de surhomme .
On dit que le gros de sa clientèle est constitué de d'jeunes... Ils aiment ça, ils en redemandent. Et ça en dit long sur l'état de notre société. Entretenir cet "esprit" c'est s'assurer qu'ils voteront du "bon côté" en 2017...Et le "bon côté" pour Bolloré, on connaît.
Reconnaissante à vous Didier Porte de vous "farcir" ce genre de daube pour nous la faire partager... (gloups)
Mais au-delà, on peut se demander que fait le CSA ? à quoi sert le CSA ?
s'il est vrai qu'elle a une forte audience, il serait peut-être temps de s'inquiéter...
Bravo Didier Porte. Heureux de vous retrouver en pleine forme.
Porte ne le défend pas vraiment en fait ;)
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.