21
Commentaires

Martinon : TF1 minore (encore)

Derniers commentaires

martinon fuera !
who's next?
Et voilà à quoi sont occupées les médias .
Pendant ce temps , le premier suicide survenait dans l'une des prisons modèles de la Sarkozie ,
pendant ce temps , un gamin souffrait et se pendait dans sa cellule toute neuve .

Merci @si d'avoir soulevé le problème du silence de ce qui aurait dù faire au moins 2 minutes aux 20h .
Quoi??? A 13h05! Mais c'est scandaleux ! 5 minutes de retard! Quoi? Et en plus elle dit "Coup de tonerre", et n'ose' même pas parler de "riffifi"? Encore plus scandaleux! Oh là là comment elle minimise, la honte!...

Bougre d'âne, Gilles Klein, pisser de la copie pour pisser de la copie, cela s'appelle tirer à la ligne. On fait ça quand on n'a rien à raconter.

Les critiques à l'égard de TF1 prennent beaucoup plus de relief, lorsqu'elles sont justifiées.

Antoine.
C'est la comparaison avec les autres chaînes qui est mise en avant , la différence de ligne éditoriale. Pas les cinq minutes en elles-mêmes. Mais bon, quand on est Pernaud-addict...
Non, pas pernaud addict, bien évidemment. je ne regarde pas ce journal, qui ne m'intéresse guère.
Hier Audray Poulvard lançait un reportage, en disant à Copé "ce n'est pas pour vous persécuter", dans lequel des verre de flotte dans la figure ont giclé. En revenant sur le plateau tous les invités Filipetti et Roy en tête avaient disparu. J'ai eu l'impression d'avoir zappé sans manette.
Hier Audray Poulvard lançait un reportage, en disant à Copé "ce n'est pas pour vous persécuter", dans lequel des verre de flotte dans la figure ont giclé.

S'il vous plait, qu'est-ce qu'il se passait exactement dans ce reportage ?

*****************
@ super Web master : :-))) merci, merci mille fois, pour ce nouveau confort concernant la typographie en particulier ! Auriez-vous eu pitié de moi -et de quelques autres- ? Malgré tous ceux qui défoulent leurs nerfs sur vous, vous n'êtes pas "rancunier" ;-)
C'était à la mairie de Neuilly, le climat était chaud mais tellement chaud que deux militants des deux camps se sont envoyé le contenu de leur verre dans la figure avec violence.
Des images de la tension a la mairie de Neuilly chez Pujadas, mais celles dont je parlais ont été sucrées. Elles se seraient passées en " banlieux", elles auraient fait la une de tous les JT.
"du rififi à Neuilly", il n'y a pas de plan banlieue pour cette ville ? c'est bien dans le 9 - 2 ?
Lundi, 13h TF1 : Jean-Pierre Pernaud ouvre sur l'arrivée précoce d'une cigogne... et poursuit sur les pèlerins de Lourdes... (Euh... après, j'ai abandonné) ;-D
J'ai plus de 50 ans, je ne regarde pas tf1, sur France Inter à 13 heures, on apprenait que Martinon a démissionné de la course aux élections de Neuilly , également de la fonction de porte-parole de l'Elysée que Sarkozy n'a pas acceptée.

Franchement Neuilly est loin de mes préoccupations de ménagère provinciale, je dirai même plus, Neuilly je m'en balance ... Personne ne parle au 13 h ni au 20 heures des crocs-en-jambe politiques de mon Bled.

ça ne me gêne pas que tf1 parle d'abord des primaires aux US. avant les petites histoires de famille du pouvoir en France, l'ordre des sujets dans ces journaux télévisés ne signifie pas grand chose, sauf que le sport est toujours à la fin juste avant la météo, sauf quand on a le Mounedial.
maintenant Sarkozy réussit à faire encore parler de lui sans que ce soit lui l'interessé (enfin pas directement)
décidemment jusqu'ou iront t'ils
quand à Martinon, heureusement que le ridicule ne tue pas...lamentable
En quoi cela s'agit-il d'une minoration ? L'information figure bien dans le JT, vous le dites vous-même, après des informations qui, bien que certaines soient ressassées c'est vrai, sont au moins aussi importantes. Après le compte-rendu d'un article de Télérama qui péchait par son inexactitude (pourquoi utiliser "conclure" pour un passage qui *ouvrait* l'article ?), j'ai un peu l'impression que les brèves sont davantage rédigées pour servir les propos que vous développez ailleurs qu'autre chose...
Je viens de voir la vidéo de Martinon (LaTéléLibre)..
Quand on connait le talent de John-Paul Lepers, il aurait dû se méfier.
Et quand on connait la suite des év^nements, c'est pathétique... et drôle à la fois.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.