9
Commentaires

Marion ou marmotte ? Pire que l'info continue, ses succursales à clic

"Elle a mordu les testicules d’un chameau pour sauver son chien". Pour qui n’a plus la télé, c’est l’info de la semaine de Cnews. Pas le Cnews de la télé, non. Celui du web et des réseaux sociaux. Car pire que les chaînes d’info, ce sont les sites de chaînes d’info, discrètement colonisés par des chameaux, des marmottes mais aussi “11 chinois d’une même famille qui se sont mariés entre eux”. Oui, cette semaine, on a suivi les chaînes d’info en continu, via les réseaux sociaux. Une expérience qui a duré jusqu’à jeudi midi et la disparition de qui-vous-savez. Chronique garantie 0% deuil national.

Commentaires préférés des abonnés

Je me demande quand même si il ne serait pas moins dangereux de s'intéresser à la marmotte voleuse que d'écouter Duhamel et Elkabash déverser leur bile. Sinon on peut scinder les deux : "Duhamel et Elkabash se battent sans pitié au bord d'une autorou(...)

Dans le style putaclics, France TV est aussi très bien placé : france info, france 3 sur facebook ne proposent en liens suggérés que des articles de marmotte ou des infos faits-divers (en général bien orientés politiquement). Donc ne jetons pas la pi(...)

 c'est vraiment pas sympa de la part de cnews et bfm de se mettent à faire de la concurrence à lama fâché en terme d'information...qu'ils restent dans leur domaine : l'humour cynique, la clownerie potache et la manipulation de masse...

Derniers commentaires

En somme ces chaines sont dans le ton , ca resume assez bien ce qu'on trouve sur les réseaux sociaux. 

“Alors, Laurent Berger, dites moi ce soir, vous qui êtes le responsable d’un grand syndicat, si vous pouvez dire maintenant, ça suffit”. 

En effet, Elkabbach , ça suffit! Non pas qu'il soit pire, ni que les autres soient meilleurs, mais au bout de tant d'années, s'il voulait bien nous laisser jouir de sa retraite, ce serait sympa merci.


L’équipe qui se lâche. Ça fait du bien !


C’est vrai que y’a matière à facepalmer ?‍♀️ 

Dans le style putaclics, France TV est aussi très bien placé : france info, france 3 sur facebook ne proposent en liens suggérés que des articles de marmotte ou des infos faits-divers (en général bien orientés politiquement). Donc ne jetons pas la pierre, le service public fait aussi bien que BFM ou C-News.

" Elle a mordu les testicules de onze chinois qui se sont mariés pour sauver son chameau".


Felix Feneon, reviens !

 c'est vraiment pas sympa de la part de cnews et bfm de se mettent à faire de la concurrence à lama fâché en terme d'information...qu'ils restent dans leur domaine : l'humour cynique, la clownerie potache et la manipulation de masse...

Je me demande quand même si il ne serait pas moins dangereux de s'intéresser à la marmotte voleuse que d'écouter Duhamel et Elkabash déverser leur bile. Sinon on peut scinder les deux : "Duhamel et Elkabash se battent sans pitié au bord d'une autoroute, ce qui va leur arriver avec un camion va vous étonner!" Voilà une info pragmatique pleine d'espoir...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.