27
Commentaires

Mariage gay : polémique (s) autour d'une vidéo de Vallaud-Belkacem

Le conseiller presse de Najat Vallaud-Belkacem a-t-il demandé à BFM TV de retirer une vidéo montrant la ministre en train de défendre le mariage gay dans un collège public ? C'est ce qu'affirme aujourd'hui la chaîne d'information continue. Le conseiller dément. Et Christine Boutin, qui a ressuscité cette vidéo datant d'octobre 2012, se frotte les mains.

Derniers commentaires

http://blog.causeur.fr/bonnetdane/date/2013/01

Inutile de vous dire que j'approuve ! Par exemple ce passage :

Si j’osais (allez, osons), je dirais qu’il sert de cache-sexe politique : occultez cette crise que je ne saurais voir, oubliez la façon ignominieuse dont nous laissons l’Allemagne humilier la Grèce, et ne répétez pas trop fort que le caviar, le foie gras et le champagne sont gratuits [s]à Versailles[/s] à l’Elysée.
" Christine Boutin, qui a ressuscité cette vidéo datant d'octobre 2012, se frotte les mains" (ASI)

Et ASI aussi : après Valls (les voitures brulées sont derrière et guère plus nombreuses que sous Guéant), Cahuzac (rien de neuf aujourd'hui) et Taubira (rien de neuf non plus, vacances judiciaires), Vallaud-Belkacem (son prénom c'est Najat, il semble avoir du mal à passer mais il va falloir s'y faire) tombe à pic. Et on peut se faire Peillon (bonus). 2013 commence fort sur ASI !
Merci Sébastien.
En ce qui concerne le fond, je crois que le débat a déjà eu lieu à plusieurs endroits dans le forum d'@si, concernant le mariage gay et l'adoption.
C'est trop drôle !
Je viens de Bretagne où, dans les journaux, il est clair que les écoles catholiques appellent à manifester la prochaine fois contre le mariage gay et organisent la contestation. Sans aucune vergogne.

Alors les propos de Najat Vaalaud-Belkacem, c'est du pipi de chat à côté.

C'est le détournement de vocabulaire cher à Orwell dans 1984. On accuse les autres de ses propres turpitudes.

Les cathos sont prêts à tout, depuis toujours.
Encore une tempête dans un verre d'eau. Un mauvais titre, une ministre qui ne fait pas attention à ce qu'elle dit, je m'explique, elle n'aurait pas du dire, "le mariage gay va permettre plus d'égalité ... mais "devrait au conditionnel, etc ... ) évidemment c'est une nuance qu'il eut fallu prendre en compte. Il ne fait pas bon être ministre et avoir affaire à des journalistes qui retirent des petites phrases de leur contexte. Quant à Mme Boutin je lui conseille de s'inscrire à un cours de tricot, ou d'aquarelle selon ses goûts pour s'occuper.
Les socio-libéraux sont moralement instables. La droite semble avoir l'avantage de la stabilité...Sauf que tout est instable, sauf que tout est stable ,sauf la morale !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.