MaPrimRenov', Sécu et taxe Zucman : les médias ne comprennent rien à la dépense publique
Du dérapage budgétaire aux retraites, en passant par le projet d'imposition du patrimoine des ultra-riches, les médias mettent sans cesse sur le même plan les dépenses de l'État et celle de la Sécu, créant un flou délétère autour de la notion de "dépenses publiques".
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
De Bernard Friot :
1. Je tonds bénévolement une parcelle de gazon de la mairie.=> Ce n’est pas du travail, aucune valeur économique n'est produite.
2. Je suis un fonctionnaire territorial, je tonds cette même parcelle de gazon de la mairie.=&g(...)
Merci.
Rien à redire.
Mais justement, ce que dit Maurice Midena, il faut le dire et le redire tant les "grands" medias ne le comprennent pas ou font mine de ne pas le comprendre ...
Et malheureusement, beaucoup de Français avec eux...
(...)Que ça fait du bien cette mise au clair de l'enfumage généralisé à l'œuvre dans la plupart des médias et dans le discours politique des néolibéraux.
Derniers commentaires