27
Commentaires

Maja, @ux sources du Bondy Blog

Derniers commentaires

Coucou Maja,

Au moment où vous parlez de l'article "Expression d'amour" du Neuilly blog, Idir n'arrive pas à charger les photos.
Vous dites à Idir: "J'vais t'montrer un truc, tu vas voir c'est vachement bien" (1h05) mais ensuite vous perdez le fil...
Est ce que c'était pour lui montrer une astuce pour retrouver les images?

Merci d'avance

Virage
Les reportages de Maja sont " rafraichissants" .

J'aurais aimé avoir plus d'informations sur les finances du Bondy blog. Des journalistes payés ou pas, les frais de locaux, , de la publicité, des subventions de l'Etat, des collectivirés locales, etc. Comment y arrivent-ils?

Suggestion: une émission sur les sources du Figaro...avec Maya ce pourrait être infiniment drôle...
Bye
J'ai adoré les gars de Bondy embedded a Neuilly!

Merci pour l'émission. C'est vraiment intéressant.
Aux immenses qualités de Maja que chacun souligne avec raison, j'ajouterai le tact.
Je m'attendais à ce qu'elle débute l'interview du blogueur en lui demandant : "T'habites Bondy ?" Elle aurait mis le public d'@sinautes dans sa poche. Je pense en particulier à Oblivion qui est friande de ce genre de calembour. Mais non. Maja ne cède ni à la facilité, ni à la vulgarité.
Encore une superbe émission @aux sources, la version longue est passionnante, et la caméra à l'épaule ça donne vraiment l'impression d'y être.
J'apprécie beaucoup le travail de Maja, ses qualités humaines et professionnelles : simplicité, humour, franc-parler, sérieux (fausse désinvolture), curiosité, etc., etc... Merci pour cette rubrique !
C'est juste moi ou le nom du blogger, Idir, n'est même pas cité dans le texte de présentation?
C'est dingue le talent de Maja : on a l'impression qu'elle ne change jamais, et qu'elle s'adapte pourtant parfaitement à chacun de ses interlocuteurs qui sont tous sur des planètes différentes !

Je ne sais pas si les autres internautes ont la même impression, mais parmi ceux qu'on a vus, les plus célèbres étaient loin d'être les plus intéressants ... c'est même presque inversement proportionnel.

Et puis je présente mes excuses pour avoir dit ailleurs que les cadreurs n'étaient même pas nommés, parce que je viens de voir que s'ils ne sont pas au générique, ils sont tout de même inscrits sous la fenêtre de la vidéo.
Par contre on ne sait pas qui fait le montage ....

Hors-sujet :
Est-ce que pour Noël Maja demandera au Père Noël comment il sait ce que veulent les enfants qui n'ont pas envoyé de lettre et comment il sait si on sera chez nous ou chez Mamie ? Et plein d'autres questions comme ça !
Si oui, je connais deux ou trois loulous que ça pourrait intéresser, ça semble les turlupiner et ça les rend un peu fébriles en ce moment... et ça fait longtemps que ça les turlupine ( pas les deux ou trois mêmes, ça change tous les ans, mais je ne travaille qu'avec des gens qui croient au Père Noël !) Ce sont mes élèves et à leur âge c'est normal !
S'il montre Maja à son patron
il aura une augmentation
et libre accès à Dailymossion
Pourrait on avoir une version téléchargeable de l'émission comme pour les deux autres (ASI et DLT) ? Quand Dailymotion est bloqué au boulot cette alternative est bienvenue. :)
Cette émission est vraiment énorme! Et Maja crée le contact toujours aussi facilement, je trouve ça proprement hallucinant cette capacité à se mettre en relation avec autrui de la sorte avec un naturel aussi peu courant, ça fait vraiment la force de l'émission. Finalement y a qu'avec le crisse de Duhamel que c'est pas passé. Et je suis certain que si Maja retourne voir Plénel, il va lui lâcher son carnet sans ratures...
Maja, muse de la maïeutique!
M.Neskovic n'a pas que des qualités.
Mais rares sont les personnes qui peuvent s'enorgueillir d'en avoir autant.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.