31
Commentaires

Mais comment Google connait-il la taille de Sarkozy ?

Sur la pointe des pieds, avec des talonnettes ou en montant sur des estrades rehaussées : tout au long de son quinquennat, Nicolas Sarkozy a toujours cherché à se grandir. Et ses détracteurs n'ont cessé de ricaner sur sa petite taille. Ce qui fut encore le cas avec les nombreux commentaires sur la une de Match montrant un Nicolas Sarkozy aussi grand que Carla Bruni, laquelle est censée mesurer 1,75 m. Des ricanements alimentés par le secret le mieux gardé de la Ve République (après tous les autres) : combien mesure Nicolas Sarkozy ? Muni d'un double décimètre, @si a mené cette enquête de taille.

Derniers commentaires

Tiens du recyclage ... de je ne sais plus quelle année, 2008 je pense, éclosion du site. :)) Nous avions (un certain nbre d'@sinautes) qu'après la fin de son mandat il renverrait Carlita chez sa maman. Pari perdu.
Au passage, NS n'exige pas que des ouvriers, mais aussi... des gardes du corps plus petits que lui !

C'était sorti dans la presse indienne lors de sa visite dans ce pays, et à ma connaissance jamais mentionné dans la presse française. Par exemple, l'article ci-dessous décrit la panique des services de sécurité indiens, prévenus au dernier moment qu'il devaient trouver des gardes de moins de "5 feet 5 inches".
http://www.dnaindia.com/india/report-nicolas-sarkozy-visit-the-height-of-protocol-1476727
Je trouve tout cela très petit.
Que ne dirait-il pas pour draguer l'électeur hésitant...Il veut tellement se venger en nous infligeant une autre purge de 5 ans. Souhaitons lui de se planter!
De passage en Corse, Sarkozy tweete : "J'aime la Corse, et j'ajoute même j'aime les Corses."
Bel hommage rendu à la mafia corse par le chef de la mafia des Hauts-de-Seine.
Mais comment les Corses honnêtes vont-ils accueillir cette déclaration d'amour ?
Je dirais 1m66 en période hivernale, 1m67 en juillet-août, et 1m675 en pleine canicule.
Tout ça relance le débat sur les relations entre Google et la NSA, qui a décidément découvert de nombreux secrets d'Etat sur nos présidents...
A ce qu'on dit: "Il vaut mieux un petit chez-soi qu' un grand chez les autres".
Enfin non, pas là, non...
En fait c'est vrai que la taille de Sarko on s'en fout, par contre sa propension à tout faire pour que ça ne se voit pas c'est un (petit) détail qui, parmi d'autre, illustre bien son absolue fascination pour le paraître. Je trouve que ce n'est donc pas totalement injustifié de s'intéresser à ce sujet dans la mesure (hu hu) où il nous permet d'un peu mieux saisir toute la superficialité de celui qui ne sera plus jamais président (allez petit Jésus ne me laisse pas tomber sur cette prière là !!!).
C'est vraiment très intéressant.
Et si on parlait de la taille de Sarkozizi?
C'est très probablement IMDb la source de cette info :
http://www.imdb.com/name/nm0765324/
Petit con de la dernière averse, ou grand con des neiges d'antan?
Juste pour savoir, c'est une blague, ce billet ? Après vérification, nous ne sommes pas le 1er Avril.

Pas compris.
1 mètre 63 est la vraie taille du guignol. En fait, on s'en fout un peu... Ni Pompidou ni Mitterrand n'étaient grands. La différence avec l'autre, c'est qu'ils ne semblaient pas en être affectés. pas plus que Hollande d'ailleurs. Quant aux photos "volées" ,on n'a jamais inventé un machin plus ridicule.
Quand google ne sait pas répondre à une question, il demande à Sarkozy.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.