16
Commentaires

Maires agressé·es : "La plus dure violence que j'ai affrontée, c'est la violence d'État"

Commentaires préférés des abonnés

Un débat très bien mené par Nassira, des interlocuteurs qui savent de quoi ils parlent sur un thème démocratique important. Toute cela avec un angle de  critique médiatique. Une très bonne émission dans l'Adn d'Asi.

Peu de commentaires sur un sujet qui concerne tout le monde...Élément préoccupant, bien souligné , la perte de l'élément démocratique avec les syndicats et les COMCOM! Une désignation de type "sénatoriale"!

Une fois de plus merci pour cette émission passionnante.

Derniers commentaires

Il y a une énigme dans tout  ça. Pourquoi lors des élections municipales il y a tant de gens à se présenter ou à se représenter ce qui est pire et aggravant (mon maire l'a fait 5 fois) Je ne crois pas qu ils ne  soient que  maso ni altruistes.

 mais c est quoi alors le moteur de leur désir sachant qu il n'y a que des mauvais coups à prendre?  besoin de reconnaissance, gout du pouvoir,  jouissance à dominer? Allez savoir ou tout ça prend racine.

C'est le premier siege du pouvoir , et le seul ou presque a qui on peut demander des comptes . Et puis on connais tous les petits passes droits , les petites corruptions et les grosses .Tant qu'il n'y aura pas de peine de 30 ans pour corruption la situation ne fera que se dégrader !Et avec ce qui est prévu , de donner le pouvoir aux préfets , alors là c'est le retour au féodalisme , et ça risque pas de s'arranger .

Une fois de plus merci pour cette émission passionnante.

Peu de commentaires sur un sujet qui concerne tout le monde...Élément préoccupant, bien souligné , la perte de l'élément démocratique avec les syndicats et les COMCOM! Une désignation de type "sénatoriale"!

Un débat très bien mené par Nassira, des interlocuteurs qui savent de quoi ils parlent sur un thème démocratique important. Toute cela avec un angle de  critique médiatique. Une très bonne émission dans l'Adn d'Asi.

Une sérieuse formation en statistique de l'équipe d'ASI ne serait pas de trop pour éviter les questions inutiles qui, de plus, peuvent alimenter l'inculture des spectateurs en la matière. Bravo pour les réponses du représentant du CEVIPOF. 

Très instructif exposé ! Devrait être suivi d'une émission consacrée à la corruption des maires , puisque Anticor était présent.

Tous les beaux discours de Gatignon alors que ça a été un macroniste de la première heure. 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.