9
Commentaires

Mai 1938 : Hitler lorgne la Tchécoslovaquie

Commentaires préférés des abonnés

Non content d'être un bon journaliste, vous voici, cher Daniel, désormais grimé, en bon chroniqueur? Personnellement, cela me convient, car cet épisode fut passionnant! Bien à vous et à toute l'équipe. 

Très bonne idée, très bon format, hyper clair, très intéressant. Bravo ! ....et merci.

Derniers commentaires

Merci pour cette chronique tout à fait intéressante. 

Un regret,je l'ai découverte par hasard(au détour de votre émission d'hier)et je viens de passer un grand moment à tourner sur le site, que je fréquente quotidiennement, pour la retrouver.

La présentation du site,certes plus moderne, me paraît toujours très compliqué,et il est très difficile de reprendre des habitudes .

L'ex-télespectateur assidu d'Histoire Parallèle de Marc Ferro que je suis, découvre, trois mois trop tard, l’existence de cette série de chroniques.

Je me suis retenu tout ce temps, mais là, me voici contraint de joindre ma voix au concert des grognons. La nouvelle version n'est pas bien.

Intéressant, merci


Intéressant aussi en ce jour où on apprend que la puppet Trump vient d'abandonner les pourparlers avec la Corée du Nord

Très bonne idée, très bon format, hyper clair, très intéressant. Bravo ! ....et merci.

Non content d'être un bon journaliste, vous voici, cher Daniel, désormais grimé, en bon chroniqueur? Personnellement, cela me convient, car cet épisode fut passionnant! Bien à vous et à toute l'équipe. 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.