17
Commentaires

Magali Drouet, victime de deuxième zone

Dans n'importe quel pays, le visage de Magali Drouet vous serait familier. Vous auriez suivi dans les journaux télévisés, au jour le jour, son combat pour connaître la vérité sur la mort de son père, Claude Drouet, chef d'équipe, mort en 2002 dans l'attentat de Karachi.

Derniers commentaires

Faut comparer les bégaiements embarrasés et embarrassants de Sarkozy à Bruxelles avec la réaction tranquille de Balladur sur RTL qui lui est quand même directement mis en cause. Voilà la preuve que ce président est nul, plus nul tu meurs.
Incroyable quand même que cette femme n'apprenne que les parties civiles ont accès au dossier que des années après et encore par hasard.

L'association SOS-Attentat a été dissoute, Mme Rudetski n'en est donc plus la présidente comme annoncée.

Remplacé Karachi par 11/09, dans la première 1/2 heure pour voir.... même le processus et le chantage à l'indemnisation "vous n'aurez rien en justice", "signez, signez vite" et profiter du malheur des victimes est identique. Aux USA toutes n'ont pas signé, et il reste donc des procédures en cours avec des éléments d'instruction encore non dévoilés.
"Nous avons dit dans Der Spiegel que le mari d'Angela Merkel aurait offert à sa femme pour Noël des vidéos de Louis de Funès pour la préparer à sa prochaine rencontre avec le chef d'Etat français". (Le Post 11/12/08).
"Monsieur Merkel" pourra rajouter le sketch de la conférence de presse à sa collection de vidéos.
Daniel, vous devriez la mettre en libre lecture ! justement parce que les journaux TV en font le minimum !
comme ça toute la blogosphère reprendrait le scoop en citant @si, bonne opération de pub et bel acte citoyen, non ?
"Dans n'importe quel pays, le visage de Magali Drouet vous serait familier. Vous auriez suivi dans les journaux télévisés, au jour le jour, son combat pour connaître la vérité sur la mort de son père, Claude Drouet, chef d'équipe, mort en 2002 dans l'attentat de Karachi.
Mais nous sommes en France, et depuis 2002, les médias, pourtant si friands de victimes de toutes sortes, se sont soigneusement tenus à l'écart de ces hommes et de ces femmes-là. Comme si les victimes de Karachi n'étaient que des victimes de deuxième zone."

vous vouliez dire qu'il y a un complot? Conspirationniste ! non, je chambre mais tout le monde sait ce que j'en pense vraiment...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.