25
Commentaires

Macron au Congrès : BFMTV conquise

Discours au congrès pour Macron, grand discours sur BFM. Alors que les éditorialistes de presse écrite titraient ce matin sur un discours "indigeste", "prêche", ou "trop général", hier, les journalistes et éditorialistes de la chaîne d'info en continu ont apprécié le fond "philosophique" de l'allocution d'Emmanuel Macron. Et en ont tiré des conclusions tout aussi grandiloquentes.

Derniers commentaires

Macron à reçu Poutine, Trump, et aujourd'hui Netanyahu. Pourquoi cet ostracisme à l'égard d'Erdogan?
Une proposition, à partir de ces assauts de courbettes. Comme il existe un "prix de la carpette anglaise", décerné aux englishspeakingphiles patentés, ne pourrait-on pas pas décerner un prix de "la carpette macronienne" ?
"la carpette macronienne" ne serait-elle pas plus proche de la serpillière?
Enfin les deux combinés, peut-être?
L'avantage de la carpette, c'est qu'on peut s'essuyer les pieds dessus.
Ah pardon mais la serpillère aussi ! Je dis ça juste pour mettre le débat à son juste niveau.
Sinon, on m'avait dit que le petit avait le doigté pour flatter les vieilleries. C'est faux, pour ce qui me concerne. Snif ouin.
Bonjour
Une "très brève" a été vue sur le site d'info Orange (bien connu pour ses brèves "critiques" envers les gouvernants) : 3 français sur 4 n'ont pas été convaincus par les discours de Jupiter et Philippe II. Elle n'y est plus… pfft…

PS, je viens de la retrouver :C'est ici

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Donc, si je résume : certains n'ont pas aimé le discours. D'autres ont aimé le discours. Mais on a choisi de faire un article sur ceux qui l'ont aimé, parce que ça, tout de même, en toute indépendance, c'est plutôt bizarre.

Ok.
Il est encore nécessaire de commenter et conjecturer?
M'est avis que tout le monde s'en branle et que l'opinion est faite. Rendez vous en 2020 quand on commencera à demander des comptes.
J'ai saisi la moindre subtilité de cette pensée complexe, j'en arrivai même à la trouver simplette, mon égo flatté, consolé, sait grâce à Jupiter: je me croyais un moins que rien, je côtoie le génie, et Christophe Barbier.
ça doit ressembler à ça, une info politique télévisée à la télé nord coréenne...
"Et l'invitation faite au pathétique Seguela signe le forfait..." aqua simplex ! La totalité du vide est décrite !
Hypothèse : les journalistes de BFN, ne pouvant critiquer ouvertement Macron à cause de ses liens avec leur patron, en rajoutent sur le cirage de pompes pour que personne ne puisse douter que c'est du second degré.
Et l'invitation faite au pathétique Seguela signe le forfait.
Je suis peut-être le seul, hormis les vacanciers, qui est encore vierge de tout discours macroneux en cestuy palais de Versailles où les ci-devants et derrière (vu qu'ils ont retourné pour moult d'entre eux leurs vestes) sont venus s’empiffrer de Macron à la noix de coco, à la fraise ou à la vanille jusqu'à s'en remplir le gosier et être gavés tels des oies

BFM : Business For Macron
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.