10
Commentaires

M6 : amour et voyeurisme dans le pré

Imaginez un couple parti dix jours en voyage de noces sur une petite île coupée du monde, sans réseau, et qui atterrit ce matin à Orly. Ils ne sont partis que quelques jours après tout, mais leur retour a dû être vertigineux. Avec Watsonne, nous ne sommes pas partis en voyage de noces, mais après une semaine éprouvante, on a eu besoin de se mettre au vert. De prendre un peu l’air et de retrouver une petite bulle d’amour. C’était sur M6, et nous étions plus de trois millions à suivre des célibataires et des prétendant.e.s à la recherche de l’amour. Oui, on clôture cette semaine par l’Amour est dans le pré. Prenez un café ou un thé chaud, le plaid, et c’est parti...

Commentaires préférés des abonnés

Fascinant, on peut y voir l'éleveur de vaches laitières qui fait une purée en poudre avec du lait uht, mais jamais l'intérieur d'un hangar  de production  de lapins, d'oeufs  ou de volailles........

Grâce à cette chronique, j'attends désormais avec impatience : "L'amour est dans le hangar Amazon" et "l'amour est dans la voiture Uber".  De bien belles images en perspectives  de ces petits métiers si mal traités par l'information  e(...)

On n'imagine pas du tout ce qu'on manque quand on n'a plus de télé !

Derniers commentaires

Ce décorticage, à la fois distrayant et profond, me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de me passer de cette émission.  

(Quelqu'un connaît le cri d'une oie ?)  c'est "en marche!" non ?

En Allemagne, "wunderBACH" pour rester dans l'ambiance musicale, sans doute.


Mais vous n'aimez pas "wunderbar" ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Fascinant, on peut y voir l'éleveur de vaches laitières qui fait une purée en poudre avec du lait uht, mais jamais l'intérieur d'un hangar  de production  de lapins, d'oeufs  ou de volailles........

On n'imagine pas du tout ce qu'on manque quand on n'a plus de télé !

Une belle production de navets, courges et cornichons .... avec une belle harengère

Pour ne pas mourir idiots : l’oie fait grouik-grouik.

Qu’est-ce que vous avez de la chance ! Avec le couvre-feu, c‘est encore plus de temps libres consacrés à la télévision !

Moi je pensais que la terre, elle, ne ment pas.

Grâce à cette chronique, j'attends désormais avec impatience : "L'amour est dans le hangar Amazon" et "l'amour est dans la voiture Uber".  De bien belles images en perspectives  de ces petits métiers si mal traités par l'information  et qui méritent cette belle réhabilitation de l'imaginaire :-)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.