10
Commentaires

M6 : amour et voyeurisme dans le pré

Imaginez un couple parti dix jours en voyage de noces sur une petite île coupée du monde, sans réseau, et qui atterrit ce matin à Orly. Ils ne sont partis que quelques jours après tout, mais leur retour a dû être vertigineux. Avec Watsonne, nous ne sommes pas partis en voyage de noces, mais après une semaine éprouvante, on a eu besoin de se mettre au vert. De prendre un peu l’air et de retrouver une petite bulle d’amour. C’était sur M6, et nous étions plus de trois millions à suivre des célibataires et des prétendant.e.s à la recherche de l’amour. Oui, on clôture cette semaine par l’Amour est dans le pré. Prenez un café ou un thé chaud, le plaid, et c’est parti...

Commentaires préférés des abonnés

Fascinant, on peut y voir l'éleveur de vaches laitières qui fait une purée en poudre avec du lait uht, mais jamais l'intérieur d'un hangar  de production  de lapins, d'oeufs  ou de volailles........

Grâce à cette chronique, j'attends désormais avec impatience : "L'amour est dans le hangar Amazon" et "l'amour est dans la voiture Uber".  De bien belles images en perspectives  de ces petits métiers si mal traités par l'information  e(...)

On n'imagine pas du tout ce qu'on manque quand on n'a plus de télé !

Derniers commentaires

Ce décorticage, à la fois distrayant et profond, me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de me passer de cette émission.  

(Quelqu'un connaît le cri d'une oie ?)  c'est "en marche!" non ?

En Allemagne, "wunderBACH" pour rester dans l'ambiance musicale, sans doute.


Mais vous n'aimez pas "wunderbar" ?

Vous dites qu'on ne parle pas des suicides d'agriculteurs ? Mais cette émission EST une forme de suicide (moral) des agriculteurs !

Fascinant, on peut y voir l'éleveur de vaches laitières qui fait une purée en poudre avec du lait uht, mais jamais l'intérieur d'un hangar  de production  de lapins, d'oeufs  ou de volailles........

On n'imagine pas du tout ce qu'on manque quand on n'a plus de télé !

Une belle production de navets, courges et cornichons .... avec une belle harengère

Pour ne pas mourir idiots : l’oie fait grouik-grouik.

Qu’est-ce que vous avez de la chance ! Avec le couvre-feu, c‘est encore plus de temps libres consacrés à la télévision !

Moi je pensais que la terre, elle, ne ment pas.

Grâce à cette chronique, j'attends désormais avec impatience : "L'amour est dans le hangar Amazon" et "l'amour est dans la voiture Uber".  De bien belles images en perspectives  de ces petits métiers si mal traités par l'information  et qui méritent cette belle réhabilitation de l'imaginaire :-)

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.