7
Commentaires

Londres : Non, CNN n'a pas organisé une fausse manif de musulmans

"Fake news" ou mise en scène ? La fachosphère américaine accuse la chaîne CNN d'avoir créé une "fake news" en montrant une fausse manifestation de musulmans venus rendre hommage aux victimes de l'attaque de Londres, qui a fait six morts le 3 juin. La preuve ? Une vidéo dans laquelle on voit les manifestants se placer face caméra. La chaîne dément avoir organisé le rassemblement pour les besoins de son direct, soutenue par le témoignage de nombreux confrères - et des participants à cette fameuse manifestation.

Derniers commentaires

Déjà, on sait que c' est même pas un fake...Y avait bien 6 musulmanes sur les lieux! Et Médiatruc nous rassure: " Ca se passe comme ça, partout et tout le temps...No stress! ".
Tu m' étonnes...Pendant un bref instant, j' ai vu ces braves manifestants cavaler comme des dingues, de Tataouine, à Lisier-sur-Purin, gicler d' un aérodrome, en Moldavie, à un rassemblement de kangourous, à Hobbitbourg, NZ...Bonjour les cadences infernales!
Tiens, en cherchant la vérité vraie, j' ai trouvé, moi aussi, des chiffres:
Population musulmane recensée: 1 650 000000...Un milliard, 650 millions!
Manifestant(e)s dans la peine et le désarroi: 15 péquenots...Un petite quinzaine, ou une GROSSE douzaine, disons!
Ho...C' est juste une 'tite mise en scène, quoi...No fake, les cakes!
Carpe diem...
Ce que je vois, c est que dans une grande ville comme Londres, il y a un rassemblement d'une vingtaine de personnes, ...
Elles sont ou les manif de mec quand une femme se fait violer ? Quand DSK sodomise une femme a Lille, fournis par dodo la Saumure, qui pour réclamer une peine exemplaire ? personne, pourtant j'aimerai entendre les mâles critiquer les autres mâles ... juste quand ce sont des petits garçons qui sont violé par des prêtres, sinon , les mecs se fichent de notre sort... Et pas de medias pour être révulsés du faite que les mecs ne se désolidarisent pas de violeurs/pedophile .. étonnant, non ?
Et le machisme tue beaucoup plus que le terrorisme...
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.