9
Commentaires

Une interview du chef du PNF annulée : "censure pure et simple" au "Parisien"

Un service du "Parisien", soutenu par l'ensemble de la rédaction, a diffusé une lettre ouverte à sa direction afin de protester contre l'annulation de l'interview pourtant prévue du chef du Parquet national financier. Les journalistes perçoivent cette décision du directeur Nicolas Charbonneau comme "une preuve supplémentaire des difficultés à couvrir correctement les affaires judiciaires qui concernent Nicolas Sarkozy".

Commentaires préférés des abonnés

" le sujet n'intéressait pas nos lecteurs " ou comment assumer courageusement ses propres décisions.

Merci Patron !

Merci, Bernard !

Bernard Arnault remplit les colonnes du Canard enchaîné, de l’Humanité, de Médiapart, de Blast, ... et il vide les colonnes de ses journaux.

(...)

Derniers commentaires

L'indépendance et la liberté des journaux de milliardaire...

D'abord petite question, les IG, c'est quoi ? ("Censure aux IG ! ")

Lorsque la fatwa des dingues tomba sur Salman Rushdie, les librairies retirèrent son ouvrage des vitrines

L'auteur Stephen King interpela ces librairies et leur dit qu'il retirait alors ses livres de leurs vitrines

Si j'étais écrivain, et écrivain célèbre, je ferais de même mais en sens inverse : je retirerais mes livres des librairies qui mettraient en vitrine le livre du repris de justice Sarkozy

Mais qui sont ces Français si ignards qui peuvent avoir de l'estime pour un mafieux!!!!!

La rédaction déplore... La rédaction est stupéfaite... Oui, mais encore ? La rédaction attend la prochaine occasion de déplorer.

Bernard Arnault remplit les colonnes du Canard enchaîné, de l’Humanité, de Médiapart, de Blast, ... et il vide les colonnes de ses journaux.

" le sujet n'intéressait pas nos lecteurs " ou comment assumer courageusement ses propres décisions.

Merci Patron !

Merci, Bernard !

hier, je commentais un article de ASI sur les bidouillages dans l'émission de TMC QUOTIDIEN et j'ai écrit ça:

"Ca devient rare de commenter des choses positives sur le travail des médias d'information en ce moment. Et mon petit doigt me dit que ça ne va pas s'arranger à l'approches des élections présidentielles de 2027."

Il n'aura fallu qu'une journée pour que ça recommence!!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

30 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.