5
Commentaires

L'inepte sondage du JDD sur Le Pen, qui a fâché Lagardère

Arnaud Lagardère n’est pas content et le fait savoir…

Derniers commentaires

`d'ou on voie bien que le FN ne monte pas, ça fait depuis longtemps qu'il sont faussement a 30% . arrêtons avec ses détails , EUX sont des détails de l'histoire , je vous rappel qu'on a changement climatique en vue , l'économie est par terre , nos intellos se terrent (et ça c'est dangereux) , plus personne pour expliquer le monde scientifiquement , tellement ils sont hors sol . Ca c'est plus important que la possibilité peut être dans 30 ans d'avoir 30% de gens, qui voudraient cette folie de fascisme , après 60 ans de bourrage de crâne ...
Les Français pour le moment, résistent vraiment bien au racisme des médias , ce sont eux (les medias) en définitive qui sont les plus réactionnaires comme dans les années 30 , en faite toute ses horreurs de la guerre 39/45 ont été la décisions d'un petit groupe qui c'est proclamé majoritaire , comme maintenant avec le FN , tout cela n'est que fausseté , l'économie est par terre , les riches le sont inconsidérément , vite ; vite occupons le peuple a se haïr sinon ils va nous haïr ... belle manip qui ne fonctionne heureusement pas , on préfère organiser Alternatiba que des bastonnades .
Je ne me souviens plus bien : en 2012, lorsque - comme vous le rappelez - Libération avait sorti son sondage tout aussi inepte, y avait-il eu des protestations, de l'actionnaire principal ou de qui que ce soit d'autre dans la hiérarchie du [s]journal[/s] torchon?
La protestation présente de Lagardère pourrait-elle être reliée à sa proximité revendiquée avec un des futurs probables candidats à l'élection présidentielle?
"70% des français excluent absolument de voter pour Le Pen"

c'est encore plus vendeur comme titre, non ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.