37
Commentaires

Liberté, Egalité, Interneté

De la diffusion du film Home, au style de vie de Berlusconi

Derniers commentaires

Moi, je n'en suis pas! Et j'avais aussi été déçu par le discours d'Obama au Caire.
Mal plaçé, c'était une réponse à Mona
Comment Patrice Guyot a-t-il pu se retrouver en n°3 des participations votées d'utilité publique?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Euh ! Caroline Flint, elle est vraiment ministre des Affaires européennes, ou simple prostituée de base comme le laisse penser cette photo très délicieuse ?

L'Europe c'est vraiment n'importe quoi, pour rester poli...

***
"Arthus-Bertrand remercie Besson, et le sponsor François-Henri Pinault. (Fnac, Printemps, Gucci etc..)"
c'est vrai que c'est quand même choquant, ça fait penser à la chanson de tryo: "la COGEMA aime vos enfants, elle fait des dons une fois par an" : http://videos.sortirdunucleaire.org/spip.php?article92
Une remarque, 'el clarin' est un journal argentin et non chilien.
A propos de la loi hadopi..... :

Il y a quelques jours, j'ai lu sur le journal du coin qu'un homme de 70 ans a été condamné a 3 mois de prison ferme et 5000 euros d'amende pour attouchement sur une fillette de 9 ans, et les faits ont duré pendant 3-4 ans. L'homme a reconnu les faits et n'a pas jugé bon de "s'excuser".

Quelques rares internautes ont été condamnés à des amendes de plusieurs milliers d'euros pour avoir téléchargés illégalement des films et des musiques.
Récemment, des fondateurs du site ThePirateBay ont été condamné à 1 an de prison ferme.

Conclusion :

On est vraiment dans la justice du fric. Quand un homme de 70 brise la vie d'une fillette de 12-13 ans, il prend une sanction plus légère que des personnes qui ont proposés des films/musique en téléchargement illégales.

EFFRAYANT
- Balkany meilleur ami de Bongo..... no comment, tout est dit ..... sur les deux !!!

- je ne sais toujours pas pourquoi c'est El Païs qui fait le plus de pages sur les coucheries berlusconiennes...

- pour Home, je n'ai pas vu le film mais les échos que j'en ai eu dans ma "tournée" du lendemain sont que le film a eu l'impact désiré : angoisse, peur du lendemain, attente des gouvernements de prendre en charge le problème, etc.... (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi Ipsos ou Sofres n'ont jamais voulu récupérer la collecte du matin de mes sondages à moi... ??? -:))

- juste un mot à l'attention des journaux étrangers qui s'enthousiasment du "camouflet" infligé à sarko pour hadopi... qu'ils ne crient pas victoire trop tôt, not' prez n'est pas à un déni de démocratie près (ex : référendum sur le traité européen sur lequel il s'est assis !) : sa loi hadopi il l'imposera d'une manière ou d'une autre, il suffit d'attendre !!

- j'espère un suivi des élections en iran, j'ai du mal à croire que 60% des iraniens soient favorables à l'inégalité des sexes et autres privations de libertés de toutes sortes......
"Elle l'accuse de l'avoir choisie pour mettre une jolie fille en vitrine, " mais elle se met en scène comme Betty Boop (époque jupe longue)!
Poo-Poo-Pee-Doo!
Copieux, tout ça.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.