6
Commentaires

Liberté d'expression : un député allemand atomise l'extrême droite

Le journaliste turco-allemand Deniz Yücel est libre... mais ça ne plaît pas à tout le monde. Les députés d'extrême droite allemands de l'AfD ont voulu exiger du gouvernement qu'il condamne d'anciennes chroniques humoristiques du journaliste. Une demande très largement rejetée par leurs collègues du Bundestag, dans la colère et l'indignation.

Commentaires préférés des abonnés

[mot clé] : machin atomise machin


@SI cherche à intégrer l'agrégateur news.google ?

ce qui me parait fantastique ici avec ce député Allemand, ce n'est pas uniquement qu'il atomise l'extrême droite en les traitant de ce qu'ils sont, à savoir des racistes et des résidus du nazisme, mais qu'il les compare à Erdogan et qu'en même temps,(...)

Derniers commentaires

"un ancien responsable du parti social-démocrate SPD, Thilo Sarazzin. Ce dernier a publié en 2010 un ouvrage polémique intitulé L'Allemagne se supprime elle-même, dans lequel il s'inquiétait de l'impact sur le pays de l'immigration venue de pays musulmans, couplée à une baisse de la natalité. "


Qu'en termes délicats ces choses là sont dites !


L'ouvrage de Thilo Sarazzin reprend en les mettant au goût du jours les vieilles thèses racialistes et eugénistes. Sauf que là ce ne sont plus les slaves et les juifs qui mettent en péril la bonne santé de la Race Allemande mais les musulmans. 

On ne va donc pas en faire une histoire.

Bravo pour cet article . Belle polémique . Le discours de M. Cem Özdemir était brillant

"Dans un bois aussi courbe que celui dont est fait l’homme, on ne peut rien tailler de tout-à-fait droit" 

Emmanuel Kant philosophe allemand

ce qui me parait fantastique ici avec ce député Allemand, ce n'est pas uniquement qu'il atomise l'extrême droite en les traitant de ce qu'ils sont, à savoir des racistes et des résidus du nazisme, mais qu'il les compare à Erdogan et qu'en même temps, il dise haut et fort ce qu'est Erdogan

quelle chance pour la droite Allemande, les députés vont s'occuper des délires de l'extreme droite et laisser Merkel jouer avec l'économie, jusqu'a faire gagner les extreme partout en Europe et nous preparer a une 'bonne' guerre ... ça craint. 

[mot clé] : machin atomise machin


@SI cherche à intégrer l'agrégateur news.google ?

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.