5
Commentaires

Libé.fr déserte Orléans et Rennes

Libération a décidé de fermer "Libé Orléans" et "Libé Rennes", deux blogs consacrés à l'actualité locale et régionale, et tenus par les correspondants du journal : trop chers. A Orléans, des lecteurs se mobilisent.

Derniers commentaires

Bien curieux de connaitre la réaction de la Société des Lecteurs de Libération sur ce sujet...
Et LibéNeuilly.fr, il n'est toujours pas ouvert ?
Il existe là-bas un facteur local assez connu qui pourrait s'en occuper et arrondir ses fins de mois.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

J'aime bien Libé Toulouse et j'espère que la formule restera telle quelle dans cette ville. Une lecture attentive m'a permis de constater que l'auteur était vraiment de gauche dans ses choix de diffusion d'info. Rien à voir avec Joffrin et les huiles de Libé national.

Je vais envoyer des messages de soutien à ces sites locaux de Libé. Si libé Lyon est rentable, ils pourraient se servir de ça pour financer un site local dans de plus petites villes. Il s'agit vraiment de calculs à la petite semaine.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.