43
Commentaires

L'hommage de Porte à la modestie de Carla Bruni

Derniers commentaires

Un autre hommage à Carla Bruni?
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/breve/2012/03/11/henri-guaino-confond-photowatt-et-photoshop_1656176_1471069.html
M'est avis que Madame Première a raison de se faire des cheveux.

« Après la Marseillaise, Nicolas Sarkozy descend de la tribune pour embrasser son épouse. Sa chemise est trempée de sueur, des gouttes perlent sur son front. Pour ses proches, c'est le signe qu'il "a tout donné" aux Français pendant ce discours, à l'image de son travail à l'Élysée lors du quinquennat. "Nicolas Sarkozy a bien vécu ce discours. Il a donné beaucoup de lui-même", commente Henri Guaino, plume et conseiller spécial du président ». Le Point
On se croirait chez Drucker incroyable mais non c'est Cohen en face....
CBS doit vivre en son Palais à Versailles pour dire que son Monmari est "d'une Humanité folle" !
juste une photo pour lui rappeler le pays qu'a créé son Monmari : le camp de rétention de Mesnil-Amelot
et je laisse de côté les sbires qui l'accompagnent, à la politique digne des meilleurs préfets de notre Histoire contemporaine, style Besson-Hortefeux et le meilleur d'entre tous, le sinistre Guéant !...
mais pour sûr en son chateau du XVIème, et à regarder Plus Belle L a Vie, celle du populus ne l'atteint pas !!

et entre parenthèse, quelle drôle d'idée de Sublet de chosir CBS pour sa journée de la femme ?!...
à moins de vouloir faire l'éloge de la femme soumise dont le cerveau n'est capable que de répéter ce qui émane du cerveau de son mâle, je ne vois pas en quoi CBS incarnerait la femme de 2012 en France ?
elle est passée pour une intello quand elle couchait avec un philosophe, elle est passée pour une chanteuse quand elle couchait avec Bertignac, elle est passée pour une patineuse à roulettes quand elle couchait avec Klarsfeld...ou pas !, et voilà qu'on veut nous la faire passer pour quelqu'un qui aurait une, voire des, idée pour la France parce qu'elle couche avec le Troisème en Pire ???
allons Madame Sublet zaviez pas mieux pour incarner la femme de France de 2012 ???
et en passant, Cohen toujours aussi pitoyable non ? à mon avis il se la joue Demorand style carpette au moment du clash Guillon à FI !...

merci m'sieur Porte, chronique à voir et revoir pour bien prendre conscience des rouages de la propagande en France, avec la complicité des médias Pravda du XXIème siècle, sous AirSarkoOne !....
Pauvre chérie, après son lavage de cerveau, voilàtypas, qu'elle va devoir subir une liposuccion. Les 20 heures de travail de sonmari m'inspirent d'autres remarques, je vais m'abstenir, c'est préférable pour la bonne tenue de ce forum.
Je ne suis même pas sûr que les journalistes sont conscients d'être à ce point complaisants, tellement la poutre est près de leur œil.
Comme Clarke, Cohen se réveille quand il s'agit d'interroger les petits candidats; pour une fois qu'ils insistent sur les questions, ce sont des questions connes qui plombent leur temps de réponse, dérisoire vis-à-vis de celui des "grands candidats". Avec lesquels, comme de juste, on ne les emmerde pas avec des questions de type "vous avez ceci en commun avec [petit candidat]", "appellerez-vous à voter pour [petit candidat] si..." "vous avez dit ceci l'autre jour, regrettez-vous aujourd'hui ces propos [décontextualisés parce-qu'on n'a pas le temps bien évidemment] ?" etc etc etc.

Quelle impertinence, quand celui ou celle qui répond n'a que 7 minutes en moyenne pour tenter de s'exprimer un max.
J' déconne.
Des fois on monte à 8 minutes.

Merci Didier pour ce décryptage sans appel !


EDIT - syntaxe désaxée et second temps de parole surévalué ^^
C'est consternant ! cette collusion ! Cohen sans réaction ( ou presque ) le grotesque
des propos de cette femme: " l'humanité de nicolas !!" celui-là même qui pourchasse le chômeur, cloue le musulman au pilori,
flatte le F'Haine ! divise et abaisse tout ce qu'il (mal) traite.
Et elle défendant sa fondation sujette à caution, niant les conflits d'intérêt. Celle-là même qui fit nommer
son copain/coquin Val à fr Inter ( Cohen restant coi...)
Une émission du service public qui commet ça ! C'est à poursuivre devant des tribunaux.
Et de la bouche de cette femme, ce chapelet de bien- pensance mielleuse ! Une bouche ou le mépris le dispute au dégoût.
Il faut (re) lire le bouquin de Justine Lévy qui la décrit comme un requin trafiqué, sans vergogne ni état d'âme,
qui à C'dsL'air ( c'est beaucoup d'honneur que de la (re)diffuser) voulait se faire passer pour une dame de coeur très ordinaire !
J'avais évité le show de la grassouillette....Je ne suis pas maso! Merci Didier pour le rattrapage. Non,je n'ai pas changé d'avis sur le ridicule et la vacuité de ses propos. C'est confondant . Cet étalage de fausses confidences,ce panégyrique du candidat-président par son épouse venue en service commandé,ces mines inspirées ...tout ça valait d'être vu.A.Sublet a fait comme d'habitude et même plus tant elle était flattée. Cohen semblait gêné,comme empêché de faire son boulot mais que pouvait-il faire en face de ce truc incroyable et assez vulgaire tout compte fait.
Comme l'impression qu'il y a eu des dissensions sur le plateau, non ?
Elle est sympa, mais on se demande souvent si c'est du hallal ou du kasher.
Elle a dix kilos en trop? Faut supprimer en vitesse les fours à pizza à 75000 euros du modeste avion de son modeste mari. La pizza ça fait grossir.

Sinon, qu'elle se rabatte sur le caviar allégé et le Dom Pérignon sans sucre, comme tout le monde.
Première fois que j'ai eu autant de mal à écouter Didier Porte... en fait, pas Didier porte lui-même mais la comédienne qui m'a fait le même effet que la craie que crisse sur le tableau. brrrr
ces gens sont incroyables....je parle de tous ceux qui vont gober tout ça sans sourciller....Je les déteste....
Et tout le monde reste bouche bée, ne dit rien, la laisse débiter son petit boniment creux et insipide...

Une "invitée" bien à l'image de ce qu'est devenu ce prétendu "8 mars".
nabot 1º ( et dernier) nous a ptomis la campagne électorale du XXIème siècle.
pas commencée appremment... à moins que le chanoine de latran attende un miracle ?
L'ex mannequin a soit-disant 10 kilos de trop ... disons qu'elle en fait surtout des tonnes.
Nicolas à un sens du devoir qu'il ramène à la maison, quoi de plus normal, tous les petits Nicolas rapportent leurs devoirs à la maison.
Sarkozy travaille 20H par jour, cela laisserait-il entendre que passer la nuit avec sa femme fait aussi partie du boulot ? Quoique on s'en doutait un peu après les rumeurs d'étude d'opinion qui ont accompagné la miraculeuse rencontre de Disneyland.
C'est fou ! Les mêmes airs, les même intonations, la même diction que Carlotta Bruno, la première dame du Groland !
Le samedi, privée de "Plus belle la vie", elle regarde l'émission de Canal, ce qui explique le mimétisme.
Plus je l'écoute (pas ses chansons, quand même, ya des limites) et plus je m'interroge :

- Est-elle vraiment con.e ?

- Est-elle vraiment roublarde ?

- Ou les deux ?
C à vous du 8 mars 2012 et non février 2012.

Elle est irrésistible, ne trouvez-vous pas ?
J'ai regardé jusqu'à la fin... avec beaucoup de mal.
Communicante jusqu'au bout des ongles ! très long ( ses ongles )
gamma

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.