7
Commentaires

L'Express ne publie pas le droit de réponse de son journaliste franc-maçon

Derniers commentaires

L'appartenance ou la non-appartenance est-elle importante? Là est la question! Or, si je comprends bien, cet article se serait principalement attaché à "révéler" les choix opérés par certains. Est-ce M. Barbier qui, avec Carla Bruni, avait... Pardon, est-ce lui qui a recueilli et publié un propos de Mme Sarkozy, faisant allusion à une période sombre de notre Histoire; propos d'ailleurs édulcoré par la suite par son auteur. L'appartenance à un mouvement quel qu'il soit relève souvent du secret de polichinelle. La vraie question est plutôt M. ou Mme "X" est-il ou elle une honnête personne? Et quelle que soit la réponse que l'on apportera, elle est à dossocier de son apparteance à une religion, un nationalité, un parti politique, une loge maçonnique. Mais la confusion entretenue permet de vendre, et de vendre bien.
http://homosapiens.over-blog.fr
C'est le principe de la "liberté d'expression" quand ça m'arrange. Le droit de réponse n'est publié... que s'il convient au directeur de publication. Non, ce n'est pas la bonne réponse???
Sic!
Talasrum
http://thalasrum.over-blog.com
Barbier n'est pas journaliste, c'est un polémiqueure !!!

C'est l'une des deux raisons pour laquelle il publie le droit de réponse sur internet : faire le buzz ...... sur le dos de son journaliste (bravo !!!!!) . La première raison est à mon avis qu'il ne veux pas trop de pub comme même : les communautés de la presse écrite et celle de l'internet se côtoient, s'observent, mais ne se mélangent pas !!!
... on ne sait même pas ce qu'en pense le grand architecte, le G.A.D.L.'U...
Dans l'attente d'une réponse, entre deux enduits.
Et Marianne non plus ...
Jean-Luc Forget candidat MoDem a Toulouse attend toujours que son démenti soit publié, une phrase d'une certaine Delluc lui étant attribuée, le MRAP a déposé plainte ... en pleine campagne électorale !
Il attend alors la publication de Marianne ...
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.