2
Commentaires

L'éternel retour des "nouveaux pères"

Les papas millénials trois fois plus investis que ceux de la génération précédente ? C’est ce qu’on apprend sur les réseaux sociaux, où médias et influenceurs célèbrent la révolution paternelle en marche. Une info aussi positive que virale, qui se révèle trompeuse… et très approximative.

Commentaires préférés des abonnés

Les " nouveaux pères ", c'est comme les " nouveaux philosophes, ou les " nouveaux " cuisiniers : la nouveauté, c'est ce qui disparait le plus vite ....

... et je rajouterais même que si le compteur ne tourne qu'avec "la présence avec les enfants", il continue de tourner avec "la masse de travail pour les enfants", alors que bien souvent il s'arrête de tourner pour le père qui choisit vélo. 

(...)

Derniers commentaires

Les " nouveaux pères ", c'est comme les " nouveaux philosophes, ou les " nouveaux " cuisiniers : la nouveauté, c'est ce qui disparait le plus vite ....

... et je rajouterais même que si le compteur ne tourne qu'avec "la présence avec les enfants", il continue de tourner avec "la masse de travail pour les enfants", alors que bien souvent il s'arrête de tourner pour le père qui choisit vélo. 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

30 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.