13
Commentaires

Les très chers tweets et posts Instagram de Nabilla

Derniers commentaires

Tout ça me rappelle un sketch du bon Coluche. Après avoir tourné en ridicule les chansons du hit parade il se tournait vers son public dans un aparté "quand on pense que ça se vendrait pas si vous n'en achetiez pas! Vous n'êtes pas raisonnables..."
OK, Nabilla fait des fautes d'orthographe de oufff !
Mais pas plus que les jeunes de Les Républicains.
Tweet des Jeunes avec Juppé 91 (oui, il y a aussi des jeunes avec Juppé) : Face à la recrue d'essence des actes antisémites @alainjuppe tire la sonnette d'alarme.
Quitte à passer pour un vieux con élitiste, cette culture totale du sous-vide intellectuel me donne le vertige.
On notera que la "charte" régissant les messages de la donzelle est draconienne, puisque sa syntaxe et son orthographe approximatives sont respectées à la lettre...
Une fois qu'elle a payé l'achat des abonnés (1,750 millions???!!!) il ne lui reste pas lourd.

Et si on la retweet il y a moyen de toucher quelque pécule?
Mes tarifs sur ASI sont seulement de 4 centimes le commentaire.


Cette crème fixative pour appareil dentaire j’la kif de oufff #polident

Suis totalment In Love pour les sontones #sonalto faites vite quantités limitées
Pas mal, vu le niveau intellectuel des "suiveurs" de "stars" c'est un bon investissement pour les annonceurs !
Ah c'est malin !
Sont cons ces lapins...
En meme temps c'est fait pour des fringues ... Bonjour le niveau , ça va pas loin et c'est pas dangereux , je trouve que ceux qui propage le racisme sont vraiment dangereux , Nabilla et Eli Semoune qui font de la pub , pas très grave, juste ridiculle.
Non mais [s]lolos[/s] allo !!!

même pas honte
Je ne suis pas sûr de l’intérêt primordial de ma remarque, mais on dit plutôt LeBron James que James LeBron, parce que assez contre-intuitivement, James est son nom de famille. Tentative d’explication : http://guichetdusavoir.org/viewtopic.php?t=61507.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.