26
Commentaires

Les stars confinées ne font plus rêver personne

Malgré leurs atermoiements, leurs initiatives et leurs appels à la solidarité, les stars d'Hollywood paraissent déconnectées comme jamais du monde réel.

Commentaires préférés des abonnés

Je ne sais pas qui est Gal Gadot. Mais je présume que c'est pas grave.

Pourquoi eux? Parce que c'est facile, que ça défoule. Parce qu'on les voit. Parce que pour bon nombre, ce sont des nouveaux riches. D'ancien pauvres qui aiment montrer qu'ils ont r(...)

Approuvé 12 fois

Padacor.


Si « on » accepte les inégalités de Bernard, Jeff et les autres, c’est aussi parce qu’il existe des modèles médiatiques tels que les stars suscitées.


Il est beaucoup plus facile de convaincre une jeune cruche de la justesse des inégalités quan(...)

Approuvé 8 fois

Je rajoute la blagounette que j’avais lue il y a quelques jours :

La main invisible du marché s’est-elle lavée ?

Derniers commentaires

Florent Pagny, l'exilé fiscal fier de l'être, chante en faveur du personnel soignant, en compagnie de Pascal Obispo et de Marc Lavoine.

Les cons ça ose tout... etc. Je sais, cette citation est archi-usée, mais elle colle à merveille à ce type de comportement.

Des fois, c'est drôle. Conan n’assomme plus les bestioles, il les nourrit <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/TXLdJvzk0FU" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Article qui, même si a priori peut paraître  « décalé » à le mérite d’exister. Car, ces  célébrités d’Outre Atlantique, nous avons les mêmes « chez nous » (certes à une autre échelle). 

Eil ne va pas falloir attendre très longtemps, une fois un « retour à la normale » esquissé, pour les avoir dans la presse et sur les écrans nous parler de  »leur vie au temps du coronavirus »..

Bo Jo n'est pas ma tasse de thé. Mais l'armée anglaise vient de monter en quelques jours un hôpital, dédié covid 19, de 4 000 lits.


A comparer aux 30 lits montés pour servir de décor au discours de Manu.

comme on dit il n'y a pas de mauvaise publicité ...... tout est bon a prendre quitte a passer pour une quiche.



Pauvres petites célébrités innocentes comme l'agneau qui vient de naître, victimes de la hargne d'ASI. Si elles n'atteignent pas la dimension de Bessos and co, elles contribuent largement à maintenir ce système. Et, s'il y a une fugitive prise de conscience, elle disparaîtra vite à un retour à la vie "normale".

Pour le bain de lait et de roses : le scandale n'est pas qu'il existe, mais qu'ON juge intéressant de le montrer.

Cet article colle avec cette vidéo :


La haine des riches

Bonjour Jeune Homme,


Laissez-moi vous mettre en garde contre les indignations manufacturées par le New York Times et le Guardian. Elles ne vous mèneront jamais très loin.

Je ne sais pas qui est Gal Gadot. Mais je présume que c'est pas grave.

Pourquoi eux? Parce que c'est facile, que ça défoule. Parce qu'on les voit. Parce que pour bon nombre, ce sont des nouveaux riches. D'ancien pauvres qui aiment montrer qu'ils ont réussi, qui planent sur leur nuage. 

Mais Arnault, Bezos et les autres....les vrais...ils savent qu'il faut se terrer et faire profil bas.

Et ce sont eux bien plus que ces star et starlettes écervelées qui creusent les inégalités.

Qui pèsent de tout leur poids sur les politiques publiques.

Qui exploitent un maximum de travailleurs, qui les cassent.

Qui délocalisent, qui rasent, qui détruisent.

Alors c'est un peu facile de jeter la pierre à Madonna dans son ridicule bain de lait.

La colère est mauvaise conseillère, elle aveugle. La guillotine pour ces étoiles? Il suffit de détourner le regard, pour qu'elles s'éteignent. 

Pendant ce temps, Arnault et Bezos continuent à brûler tout sur leur passage.

Les particularités de ces stars n’entrent pas du tout en compte ?

Des latinas, une Juive, un black, un homo... non ?


Alors, après les avoirs bien critiqués, il ne faudra pas oublier de retourner commander sur Amazon, histoire de continuer à enrichir Jeff Bezos qui lui (et Arnault), en bons vrais riches savent cacher leur pognon (de dingue !).

Mais qui donc de raisonnable se soucie des stars d'Hollywood et de leurs états d'âme confinée ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.