3
Commentaires

Révolution Permanente, le média militant qui monte

Avec des journalistes présents massivement sur les piquets de grève, et avant cela dans les défilés de Gilets jaunes, le site d'info lié au Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), Révolution Permanente, s'est taillé une place de premier choix dans le monde des médias militants.

Commentaires préférés des abonnés

Ça pour un bon article, c’est un bon article.

Un média proche des grévistes, qui joue les caisses de résonance en leur faveur, c'est très bien. Mais gare au sectarisme.


J'entendais Besancenot espérer que les salariés du privé rejoignent le mouvement. Est-ce vraiment en blacklistant Martinez qu'il(...)

J'aime bien révolution permanente, mais je ne comprends pas qu'on puisse se considérer comme Trotskiste aujourd'hui (pourquoi pas Maiakovskiste ou des figures sans sang entre les dents). Mes amis roumains et mes collègues tchèques pensent que c'est u(...)

Derniers commentaires

Ça pour un bon article, c’est un bon article.

Un média proche des grévistes, qui joue les caisses de résonance en leur faveur, c'est très bien. Mais gare au sectarisme.


J'entendais Besancenot espérer que les salariés du privé rejoignent le mouvement. Est-ce vraiment en blacklistant Martinez qu'ils comptent y arriver ?


Alors que Macron ne tient que grâce à sa police et aux divisions politiques de ceux qui le contestent, faut peut-être pas lui servir des luttes fratricides sur un plateau...

J'aime bien révolution permanente, mais je ne comprends pas qu'on puisse se considérer comme Trotskiste aujourd'hui (pourquoi pas Maiakovskiste ou des figures sans sang entre les dents). Mes amis roumains et mes collègues tchèques pensent que c'est un folklore de francais un peu neuneu ;)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.