13
Commentaires

"Les nouveaux antisémites" : l'obsession Rima Hassan (3/3)

Dans son dernier livre, la journaliste du "Point", Nora Bussigny entend révéler que "l'antisémitisme qui sévit sous couvert d'antisionisme" dans les rangs de l'"ultra gauche". Lauréat du prix Edgar Faure, Les Nouveaux antisémites est présenté dans de nombreux médias comme l'enquête d'investigation. Pourtant, de nombreuses personnes et organisations mises en cause dans le livre y voient surtout un "pamphlet idéologique". ASI s'est plongé dans cette "infiltration" et s'est entretenu avec plus de 25 d'entre eux. Dernier épisode de cette contre-enquête.

Commentaires préférés des abonnés

Une question que je me pose et que je pose à Élodie Safaris : vu le nombre de propos mensongers et diffamatoires, Y-a-t-il des plaintes déposées contre Nora Bussigny ? Vu le succès d'édition de son torchon, ça doit valoir le coup de la taper au porte(...)

Pour Nora Bussigny, donc, je suis antisémite parce que je suis de gauche. Est-ce grave docteur ? Que puis-faire ? Voter Rn ? Pour devenir un véritable antisemite respectable ?

Tout cela me fait penser au sketch :

SOIREE CARITATIVE Voices for Gaza - Aym(...)

Cet article circonscrit le débat avec brio : merci Madame Safaris

( Compte tenu du domaine de prédilection de la p'tite Nora, j'aurais pu également écrire que le débat était circoncis puisqu'il coupe le superflu )

Derniers commentaires

La pauvre Nora doit être en train de surveiller le twitter de Rima à l'affût du moindre tweet sur Mamdani. Gageons qu'elle va bientôt écrire qu'elle a "infiltrée" le twitter de ses 2 personnes pour prouver leur antisemitisme!

Il faut comprendre nos amis de la bollosphère qui s'excitent entre eux : Rima Hassan est une femme, elle a un nom à consonance arabe, elle est à LFI, elle réfléchit, elle sait parler avec un discours construit et elle répond sensément quand on l'emmerde ; à leurs yeux c'est une insoutenable provocation !

Un premier amour juif ? Waou mais ça ferait un super biopic ça. Merci Nora.

Je propose Benoît Jacquot comme réalisateur.

J’ai fait un rêve .J’étais dans la cuisine , une marmite était posée sur la gazinière .La soupe avait débordé , le feux sous la marmite s’était éteint .Le gaz se répandait dans la cuisine . Près de la fenêtre était Melenchon ,  à coté de l’interrupteur était lepen …Et je me suis réveillé . 

bonjour Élodie, coquille : ce troisième volet n'est pas signé (votre nom est omis)

Une question que je me pose et que je pose à Élodie Safaris : vu le nombre de propos mensongers et diffamatoires, Y-a-t-il des plaintes déposées contre Nora Bussigny ? Vu le succès d'édition de son torchon, ça doit valoir le coup de la taper au portefeuille en réclamant des dommages et intérêts. Et contribuer à la discréditer par la même occasion.

Quand on lit qui se lèche les babines et appuie le torchon de N Bussigny , de LCI au Figaro en passant par Quotidien et france info on se doute déjà des calomnies contenues dans ce livre. Calomnies de racistes qui ne ratent pas une occasion de taper sur LFI.  Mais bon quand on met côte à côte Bussigny et Rima, il n'y a pas photo 

La première suscite le dégoût, la seconde admiration. La bête et la belle. Désolé pour l'insulte de nos amis les bêtes. 

Trois articles pour debunker ce torchon. 

On aimerait vous voir dépenser votre énergie pour écrire des articles sur des sujets plus importants, que ce bouquin qui ne mérite même pas que l'on en parle. 

Espérons que vôtre mise au point aura autant d'écho que ce torchon. 

J'en doute malheureusement. 

Cet article circonscrit le débat avec brio : merci Madame Safaris

( Compte tenu du domaine de prédilection de la p'tite Nora, j'aurais pu également écrire que le débat était circoncis puisqu'il coupe le superflu )

Pour Nora Bussigny, donc, je suis antisémite parce que je suis de gauche. Est-ce grave docteur ? Que puis-faire ? Voter Rn ? Pour devenir un véritable antisemite respectable ?

Tout cela me fait penser au sketch :

SOIREE CARITATIVE Voices for Gaza - Aymeric Lompret & Blanche Gardin

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

30 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.