31
Commentaires

Les millions gabonais de Libé : c'est dans Libé !

Commentaires préférés des abonnés

Je revois Laurent Joffrin ( de son vrai nom Laurent Mouchard ) stigmatisant  Bourdieu, le traitant de " sociologue énervant ".


Il le fustigeait parce que Bourdieu  décrivait une " presse manipulée par l'argent ".


Je rigolerais, si je pouvais (...)

Merci M. Schneidermann de rappeler que vous n'êtes pas "neutre" dans l'évocation de ce fait, puisque contributeur du journal Libération.


Je ne connais rien à l'affaire en question, la découvrant ici; cependant la question judicieuse et cruciale qui es(...)

La contrepartie pourrait être évidente : une bienveillante neutralité avec le régime démocratique gabonais?  Je ne lis pas ce torchon si bien que je n'ai pas d'avis.

Quid des Asinautes ?


Ou alors, seconde branche de l'alternative, ces mouvements f(...)

Derniers commentaires

et la motion de defiance ne demande pas la démission de joffrin .....   Heureusement qu'il ya les articles pour donner l'impression d'une pseudo independance ou desaprobation des journalistes..... dans les faits  il semble que l'ensemble de la redaction a choisi son camp, celui de la perfusion financière a n'importe quel prix.

Laurent Joffrin est au gabonais absent.


Mwouahahhhahhahhahhahhahhahhahhahhahhahhahhahhahahahaha !!!


Yucca et Yârgl, impossible de la garder pour moi celle-là.


D'ailleurs, ni regrets ni remords, pas vrai mec ?

 

Joffrin a "manqué de vigilance..." Mouahahahah!!...


Ça lui fait un point commun avec Ch.Lagarde, non?...

Serge July doit se retourner dans sa tombe!

Carpe diem...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Un autre article de Libé (sans lien avec celui-ci) :

A Saint-Cyr, rien n'a changé.

"L'élite de la Nation" : un ramassis de connards racistes, suprémacistes, masculinistes exacerbés, méprisant et harcelant le sexe "opposé" (dans toute l'acception du terme) en toute impunité.

"Faut pas être sorti de Saint-Cyr", ce dicton populaire tenant les saints-cyriens pour des modèles d'intelligence ! Un jugement à revoir d'urgence.

Je revois Laurent Joffrin ( de son vrai nom Laurent Mouchard ) stigmatisant  Bourdieu, le traitant de " sociologue énervant ".


Il le fustigeait parce que Bourdieu  décrivait une " presse manipulée par l'argent ".


Je rigolerais, si je pouvais encore rigoler.

La contrepartie pourrait être évidente : une bienveillante neutralité avec le régime démocratique gabonais?  Je ne lis pas ce torchon si bien que je n'ai pas d'avis.

Quid des Asinautes ?


Ou alors, seconde branche de l'alternative, ces mouvements financiers s'inscrivent dans le business des dirigeants de Libération ?

Merci M. Schneidermann de rappeler que vous n'êtes pas "neutre" dans l'évocation de ce fait, puisque contributeur du journal Libération.


Je ne connais rien à l'affaire en question, la découvrant ici; cependant la question judicieuse et cruciale qui est de savoir si une rédaction peut travailler de façon indépendante vis à vis du propriétaire ( des actionnaires ) d'un journal est posé !


Il semble donc qu'à certains endroits ce soit plus facile qu'à d'autres; mais jusqu'où aller sans se tirer une balle dans le pied ? 


ça dépend certainement aussi de la longueur de la laisse ( si je puis dire .... )

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.