10
Commentaires

Les médias français en font des tonnes sur la "Queen"

Depuis le décès de la reine Elizabeth II d'Angleterre, la presse régionale française multiplie les interviews d'illustres inconnus l'ayant croisée une fois, republie des archives sur ses visites d'Etat et recueille les récits du "deuil" des Britanniques vivant en France. La presse nationale, elle, se passionne pour la fascination monarchique des Français. Tour d'horizon.

Commentaires préférés des abonnés

Comme d'habitude cette presse putassière a bien raison de vanter les mérites de cette bienfaitrice de l'humanité qui a passé sa vie à arrondir les petites économies de sa petite famille , qui ne s ' élèveraient  qu'à 28 Milliards de dollars.


Cett(...)

Merci pour cette belle tranche de rigolade et d'effarement. Ils ont tous perdu pied !!!!

"le décorum monarchique manque aux Français".  Où comment par une étrange métonymie les médias français de droite deviennent l'expression des "Français" dans leur ensemble. Caractéristique de l'entre-soi médiatique qui ne prend même plus la pein(...)

Derniers commentaires

Il est amusant de constater que ceux qui présentent Elizabeth II comme une bienfaitrice de l'humanité qui aurait à elle seule apporté la joie et la félicité aux sujets de son ex-empire passent immédiatement en mode "mais elle n'a qu'un rôle de représentation sans aucun pouvoir réel" dès que l'on aborde le sujet des crimes contre l'humanité commis par le pouvoir britannique pendant son règne. 

Par exemple, ceux commis au Kenya lors de la révolte des Mau-Mau.

Il faudrait donc que les thuriféraires se mettent d'accord : elle avait du pouvoir ou pas ?

Ce matin un type sur inter racontait que les français regrettait le roi ...Mais non , ce qu'on regrette c'est la guillotine qui nous avait débarassée des privilègiés  .C'est quand même le meilleur truc qu'on ait trouvé pour réguler la prolifération  des mecs qui ont pris le melon ....C'est a cet endroit précis que Simon se trompe de melon.

Depuis la mort d'E 2, le Stéphane est en berne.

Si tout se passe bien, son successeur, C 3 devrait, lui aussi, casser sa pipe dans pas longtemps. Notre onctueux Léon Zitrone du XXIe siècle a donc de beaux jours devant lui.

Plus que des tonnes ! Et ASI en voulant dénoncer cet arbre mort qui cache la forêt - nous sommes les autres arbres vivants - en rajoute une couche...Moi aussi d'ailleurs en commentant ce non-évènement.

Qui peut vraiment dire ce que cette noble dame a réalisé durant ces 70 ans à part faire les choux gras de la presse people avec ses histoires de famille ?

Lexdaix


Les journaux conservateurs nous cassent les c du matin au soir avec la Rééépubliiique (terme vidé de son sens, servant juste à disqualifier un adversaire politique), mais leur vrai kiffe c'est la belle au bois dormant !! 

"le décorum monarchique manque aux Français".  Où comment par une étrange métonymie les médias français de droite deviennent l'expression des "Français" dans leur ensemble. Caractéristique de l'entre-soi médiatique qui ne prend même plus la peine de baisser la tête pour apercevoir les gueux qu'on imagine évidemment éperdus d'admiration devant tous ces dieux à visage humain qui les dominent.

Ce qui va devenir "chiant" ce sont les mouvements du roi , une case à la fois , alors qu'avec la reine , çà fonçait dans les diagonales !


Comme d'habitude cette presse putassière a bien raison de vanter les mérites de cette bienfaitrice de l'humanité qui a passé sa vie à arrondir les petites économies de sa petite famille , qui ne s ' élèveraient  qu'à 28 Milliards de dollars.


Cette presse, très utile pour emballer les poissons morts , rend hommage à cette grande stratège politique ,  qui ne pouvait prendre aucun décision , sauf à défendre les traditions des plus privilégiés.


Cette presse de caniveau s'extasie devant  la connerie de ces milliers de pauvres types  qui défilent.


A notre tour rendons hommage à l 'absurdité  humaine  et pleurons.

Merci pour cette belle tranche de rigolade et d'effarement. Ils ont tous perdu pied !!!!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.