22
Commentaires

Les médias britanniques piégés par un emballement sur les renards

Les médias britanniques les plus sérieux (la BBC, le Guardian, le Times, etc) viennent de se faire piéger par une vidéo bidonnée, sur fond d'emballement à propos...des renards urbains.

Derniers commentaires

ben si on sait que cette vidéo est au 2ème degré (parce qu'au 1er...), moi ça me fait rire, je trouve décalé, cruel, le message explicite et tout à fait british
et beaucoup plus drôle (parce que de la vraie provoc' et une vraie mise en cause des valeurs) que le buster keaton de montpellier
PS : on rappelle que c'est comme ça qu'actuellement encore on tue des milliers de phoques, et encore, même pas l'anesthésiant avant
PPS : quant aux renards dans les jardins anglais, les british londoniens en général partagent avec une incroyable bienveillance leurs parterres de fleurs, j'en ai vu un quasi apprivoisé faire un roupillon sur une chaise longue chez des amis
seraient pas encore plus naïfs que nous ces Anglais :o)
Le masque et le chapeau de l'un de ces faux tueurs de renard, me paraît être une référence de ces joyeux farceurs à Orange mécanique de Kubrick...

fxa

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.