76
Commentaires

Les journalistes, les élus et les Césars

Fendant la petite foule qui se presse sous les lambris, Marion Maréchal Le Pen se précipite vers Gilles Leclerc.

Derniers commentaires

Et comment voulez-vous qu'après ce fiasco les gens y comprennent quelques choses. Ces même journalistes qui s'émeuvent, et qui pondent des pages et des pages quand la liberté de la presse et des droit de l'homme sont baffoués dans les recoins les plus reculés de la planète, venaient de remettre le prix du personnalité politique local à un M.Briois, qui dès son arrivée a coupé les subvention de la ligue des droits de l'homme.
Et puis franchememnt à quoi ça sert cette "connerie" ??
à part le sphère médiatique qui connaissait ce prix?
Que fait-il avancer dans le domaine de "la liberté et le devoir d'informer" ? qui est tout de même le devoir de chaque journaliste digne de ce nom.
Que ceux qui ont remis ce prix à Briois nous donnent aussi les raisons pour qu'on comprennent mieux. Peut être que M.Briois est vraiment un bienfaiteur local (voire de l'humanité) que certains journalistes essaient "à tout prix" de descendre mais que heureusement d'autres journalistes très courageux essaient "à n'importe quel prix" le défendre en nous révèlant la vérité ( la vraie) sur ce grand élu local.
Des prix pareil (ou pire) y en a autant qu'on veut : prix Citron pour la personnalité la moins souriante, certainement le prix "Bannane" pour la personnalité la plus souriante. Prix de l'humour pour les vannes que les élus s'envoient dans l'hémicycle, le sénat et ailleurs .......... !!!
Demandez aux gens dans la rue, ils vous donneront sur le champs 10 noms de chanteurs, acteurs, footballeur, etc ....
et combien de noms de journalistes à votre avis ??
Ce qu'il y a de délicieusement décadent dans la vidéo , c'est ses sourires dont ce part les fn et les leclerc et tout le monde . Cela nous fais bien comprendre que ceci se passe "au dessus de nous" , a la cour , a paris , ....

Finalement , la seule qui l'a " un peu mauvaise" , pour de vrai , c'est marion marechal , la seule pour qui tout ceci semble ne pas être un jeu....

Décidément la france semble avoir vraiment mériter le fn.

Oui , comme elle dit "...on va pas vous rater..."

Merci D.S. , encore un bon point pour asi ( qui sera d'utilité publique sous tout les régimes....)

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je me demande qui lit ces palmarès. Le JDD en a un aussi ridicule où Poulidor,Gainsbourg,Johnny,Mère Teresa,voisine avec Hollande ou Sarkozy...
L'attribution d'un prix quel qu'il soit, genre Cucul, c'est toi le meilleur, c'est déjà crétin... Et il faut qu'ils s'ennuient gravement tous ces journalistes à ne pas faire leur boulot, pour n'avoir, rien qu'une seconde , eu l'idée de fêter un maire du FN...
Toi, l'électeur de base pour qui rien n'est simple, tu restes abasourdi par la découverte d'un tel "évènement" et tu te souviens d'un certain rassemblement il y a 13 ans au Trocadéro....
Si en plus, tu constates que tes impôts, au lieu de servir à la collectivité, engraissent je ne sais quel foutu ex-président et son entourage, tu enrages. D'ailleurs c'est tout ce qu'il te reste.
C'est pour quand la révolution ?????
Au fait, qu'a répondu le pleutre à la gauleiter en jupon ?
Après :

- le prix nobel de la paix attribué à Obama et à l'UE,

- la réception de Khadafi et de sa tente bédouine dans la cour de l'Elysée,

- une belle brochette de dictateurs et de tyrans en tête de la manif à Paris pour la liberté d'expression ,

...

Reconnaissons que cette crérémonie grotesque la joue petits bras.
La presse ne change pas tels que soient les événements, ils font tous des sondages pour nous affirmer que l’Exécutif gagne en confiance ainsi que l'Islam envers lequel les français n'ont jamais eu aussi peu de méfiance, la loi Macron, qui enchante le patronat, ravit le petit peuple qui ne rêve que devenir milliardaire, je pourrais continuer la liste. Le pompon étant la manière dont les médias dans leur majorité absolue traite du conflit en Ukraine et de la manière dont la Russie est (mal)traitée - honteusement.
A en croire les médias, les français ne s'offusquent pas que Macron soit un ministre de la casse sociale qui gagnait un million (ou plus) d'euros par an en travaillant à la financiarisation qui appauvrit les masses.
Non pour les médias, tout baigne ! Il suffit de parcourir les sites du Parisien ou du Monde, de regarder Arte (dont on pourrait attendre plus d’honnêteté) je n'en cite que trois mais seulement par facilité, pour comprendre l'idéologie dans laquelle baigne toute cette presse.
Moi quand j'écoute les gens autour de moi, la vérité est autre.
Donc épargnez-vous le visionnage de la séquence au Petit Journal, le matinaute l'a très bien décortiquée. En revanche, allez juste après, il y a un reportage sur Kobané. D'après eux, c'est la seule équipe de télé française sur place.

Dans cette chronique qui parle de hiérarchie de l'info, je me dis que ça aurait été bien de le mentionner, aussi.
Moscovici ne se plaint pas.
Avoir un travail, de nos jours, c'est déjà une chance.
[quote=DS]c'est une liste de courses, un post-it sur le frigo.
Ben oui, c'est exactement ça: ne pas oublier de lécher le cul des éventuels futurs vainqueurs. Même si pas vainqueur principal, un vainqueur local ne doit pas être dédaigné. Ils auraient dû trouver un accessit pour Éric Piolle, qui-sait-si... Ah, les temps sont durs, et les efforts qu'il faut pour être capable du grand écart ne sont pas rétribués à leur juste valeur.

De la merde dans un bas de soie, je vous dis.
Voici le résultat du Jury concenant le vainqueur.

rappel le Jury était composé de: Verre à pied, Ver de Poésie, Vers où, Vert et Vaire...( Ver Tige était absent.)

Ont été nominés:
Vert d'eau
Verre d'eau
Vers d'Ô
Vert Emeraude
Vers
Vert Galant
Vers Anis
Vert Apple
Ver Près de Toi S.
Vers Satile

Le Vainqueur est le VERS.

-Vert, un mot
-J'ai choisi une direction et n'en changerai pas Un objectif atteint (restons dans les verdâtres) est un but en soi. (e remercie donc tout les bombyx du mûrier pour leur excellent travail...Et quand tout le monde sera Vers nous serons arrivés. Certains auront des àversions, mais ce sera trop tard.
La photo de Maréchal Le Pen et Leclerc vaut dix.

Il n'est même pas capable d'affronter son regard de tueuse. De la part d'un "journaliste" qui a toujours fait dans la servilité, quoi d'étonnant ?

Elle ira loin, cette petite. Si elle a des trous dans son emploi du temps, elle peut jouer des rôles de maîtresse à fouet dans des films sado-masos. Ou mieux, de "souris grise" dans un film sur Auschwitz.
Voilà-t-il pas que le lider maximo himself en remet une couche.
A l'origine de ceux deux révélations, on trouve, non pas des journalistes, mais deux lanceurs d'alerte, Hervé Lebreton (pour les permanences) et Raymond Avrillier (pour les ex-présidents) ... Et les journalistes, pendant ce temps, qui connaissent si bien le personnel politique ? Ne les dérangez pas, ils décernent des Césars. On ne peut pas être partout.

Autrement dit : la loi Macron laissera tranquille les journalsites, qui n'alertent sur rien, mias clouera le bes aux Lebreton, Avriller, Frachon.

(Petit rappel : le libre-service aux ex-présidents a été ouvert par Fabius, ce bel exemple d'élu de drauche)
Oui, j’avais repéré la violence de la Marion, elle me semble des plus dangereuses, mieux vaut pas la laisser nous servir à boire.
Hervé Lebreton était d'ailleurs invité à un "débat" hier soir avec Philippe Dallier, maire et sénateur (seul sénateur UMP de Seine Saint-Denis) — eh oui, ce type de cumul continue pour beaucoup — dans l'émission "Pièces à conviction" sur "Nos très chers sénateurs" (même titre que le dossier assez complet de Mediapart).
La discussion portait notamment sur la question de la réserve parlementaire qui, même si elle concerne également les députés, pose un problème encore plus important d'éventuel conflit d'intérêt chez les sénateurs puisque ceux-ci sont élus notamment par les maires des communes que leur main bienveillante aura pu secourir.

Si cela vous intéresse, lors du débat précédemment cité, il y aurait également lieu d'analyser l'image de chacun des deux intervenants, notamment la mimique linguale de M. Dallier qui ne semble pas le faire apparaître en position avantageuse de force et de sincérité.
Marion Marechal Petain est trop classe..si si..Tous les grands merdias le disent donc.. "Quand ça va arriver on réouvre les camps ? "
On devrait créer un prix du " meilleur dédiabolisateur de l'année". Je propose le tandem Marschall-Truchot , de RMC-BFN, pour 2015.
Chouette, une deuxième couche !!! C'est Noël !!!
Boycott du "Petit Journal" non ?
Mais sur @si, deux articles en moins de 24h sur le Trombinoscope, ça fait beaucoup... de pub pour le FN
Et de quoi décrédibiliser encore plus la gent journalistique malgré les efforts de certaines rédactions ;o(

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.