18
Commentaires

Les journalistes de France Télévisions se désolidarisent de Pflimlin

Première alerte dans sa propre maison : de nombreuses réactions indignées, au sein même de France Télévisions, ont accueilli les violentes critiques

Derniers commentaires

Je propose un test : quelle place sera donnée sur France Télévision au manifeste des économistes "attérés" par l'omniprésence de l'idéologie libérale ? Seront-ils invités dans les émissions économiques, dans les débats sur les grands problèmes sociaux de l'actualité.?
On pourrait étendre le test à Radio France, France Inter et France Culture notamment dans lesquelles il y a des émissions régulières sur l'économie.
et moins et moins et moins et plus et plus et plus . Monsieur lessive lave plus blanc que blanc combien coluche nous manque face à ce pitre qui n'amuse pas la galerie . il a du soucis à se faire le bougre ;
Ben dites donc, même si les journaleux du service télévisé public s'y mettent aussi...
Il faut vraiment que ce soit flagrant pour qu'ils se décident à protester - mais pas trop fort, ceci dit.
Faut dire qu'on n'a pas entendu trop d'éclats de voix de leur part dans les afters des shows télévisés qui sévissent tous les soirs à 20H00, depuis l'élection de Mister Monde 2007.
C'est de bon augure, en tous cas.
Saluons le geste, même si nombre d'autres sur la toile et sur papier se livrent à cet exercice depuis quelques années déjà.
Il faut toujours encourager les bonnes volontés.
Bon, alors pré-campagne ou pas, ça commence à devenir lourdingue.
Je suis excédé.
Je ne regarde déjà plus que Canal+ depuis des années, et encore, uniquement pour les films et les séries (parce que la soupe du Grand Journal merci mais non merci) et je ne suis pas prêt de la rallumer les autres chaînes pour les émissions de ... comment dit-on on déjà ? ah oui, les émissions "d'information".
Vous vous rappelez la vidéo qui circulaient au moment de l'élection, puis de la ré-élection de W ? mais si, celle où ces citoyens s'excusaient qu'un tel cancre puisse être élu. Moi je suis désolé qu'on puisse continuer à laisser faire un tel personnage et ne faire que commenter les attitudes abjectes des bons petits soldats de service. Je n'en peux plus de cet étalage d'hypocrisie et de provocations éhontées.

Combien de temps doit-on encore baisser la tête avant de commencer à bouger ?
Rien de surprenant en fin de compte !! Exit De Carolis place au nouveau collabo
du systéme "l'homme qui a un nom imprononcable" . Vous dites comment Gilles ??
Filmlin , Pif Gadge hein , Film malin , Film pis rien ????
Sans importance ! Un nervis de plus aux ordres du grand "Bling Bling 1er" ! Alleluia
Et bien ça promet, les infos à France-télévision,, je ne pensais pas que ça pouvait empirer, Woerth, rien à voir, Bettencourt rien à voir, Sarko-menteur s'attaquant bêtement à la commissaire européenne, rien à voir, Hadopi, rien à voir, circulez.

Que de l'information de la vraie de la sérieuse, Médiapart pffff, petits rigolos, @si on n'en cause même pas. circulez il n'y a rien à voir, tout va bien en France, les retraites, les jeunes, les vieux, pas d'insolence SVP messieurs les journalistes. Donnez de l'information plate, ennuyeuse, consensuelle et tout ira bien.
Bonjour,

Voulant hier regarder mon journal local sur F3, je suis tombé par hasard sur l'énoncé des titres du 19/20 par Catherine Matausch.
J'ai eu l'impression d'entendre le porte parole du gouvernement car cet énoncé reprenait essentiellement les arguments du gouvernement (reprise de la rhétorique de la "décélération" de la mobilisation contre la réforme des retraites, séquence de la position de refus de Fillon à Biarritz)… et 5" off pour dire que les syndicats appelaient à manifester les 2 et 12 octobre sans un mot pour rappeler qu'ils réfutaient tout ce qui avait été dit précédemment.
C'est dommage car F3 avait montré plus d'indépendance auparavant. Il y aurait donc un effet Pflimlin !!!
De la bonne TV d'état du sarkosystan, n'est ce pas Daniel.
Est-ce qu'on peut prendre au sérieux ce que dit ce M. Téaldi ? Il est membre du Parti Communiste. D'ailleurs, c'est tous des rouges à la télévision (sauf Pujadas, qui fait ce qu'il peut pour tenir la maison).
Pourriture, valet du pouvoir, lavette.

Excusez moi, je n'ai pas l'habitude d'être grossier, mais c'est ce que m'inspire cette vidéo très éclairante.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.