5
Commentaires

Les interviews télé tout confort de Trump

C'est un montage qui en dit long. Le site américain Media Matters For America a publié dimanche 29 octobre sur son compte Twitter un court montage vidéo des dernières interviews de Donald Trump. Des interviews plus que bienveillantes envers le président des États-Unis. Qui, sans surprise, préfère largement parler à sa chaîne favorite, Fox News qu'aux autres télés américaines.

Derniers commentaires

Faut dire qu'à coté des journalistes de Fox News, not' Jean Pierre Pernod(!) national est un dangereux journaliste d'investigation d'ultra-gauche...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

[quote=Juliette Gramaglia] "C'est un montage qui en dit long. Le site américain Media Matters For America a publié dimanche 29 octobre sur son compte Twitter un court montage vidéo des dernières interviews de Donald Trump. (...) a ironisé le site, proche des Démocrates, en commentaire de sa vidéo

Mhhh... le deux poids deux mesures Juliette? votre "seule" qualificatif de media Matters for America est "le site, proche des Démocrates"... clarifions le "proche voulez-vous:

- Media Matters for America

"Media Matters for America (MMfA) is a politically progressive media (ahahah média "progressiste" ça doit vous plaire...) (...) correcting conservative misinformation (ça aussi... corriger les fakenews des Réps... mais pas des Déms hein... bah non...) (...) It is known for its aggressive criticism of conservative journalists and media outlets (des pacifistes quoi...) , including its "War on Fox News". (la guerre sur fox news... tiens donc...)"

Bref, le doigt, la lune... et oui, encore une fois... votre "biais de présentation" est assez flagrant...

Pour vous aider sur les médias aux US sur la campagne US, juste pour mettre en perspective avec "votre présentation sur base d'une organisation qui ne vise qu'à faire la "guerre à fox news"... afin d'être un peu plus "objectif / factuel" (le truc pré-supposé en journalisme... une paille quoi...)

Ingérence, comment les médias US ont essaye d'influencer la campagne américaine

De rien... (c'est le béaba hein... sur 348 journaux, 85% d'entre eux Pro HRC, et seulement 2% pro Trump... le reste pour d'autres candidats... ceci est "Factuel"...
Et devrait vous faire réfléchir sur la façon d'aborder le militantisme des sites "proche du parti démocrate" comem vous dites... (il faut tout autant se méfier des sites et journaux pro-trump hein... ne me faite dire ce que je n'ai pas dit... Mais, entre 2% et le reste... comment dire?... la paille la poutre...)
"Il faut dire aussi que Trump ne prend pas beaucoup de risques. Car les chanceux qui peuvent l'interviewer sont rares – et choisis avec beaucoup de précaution".
Ce n'est pas en France qu'on verrait des choses pareilles. Notre glorieux président (tout comme ses non moins glorieux prédécesseurs) ne refuse pas lui d'être interviewé par des journalistes sans complaisance. Enfin c'est ce qu'on m'a dit...
On aurait pu croire que le ton des interviews des plus grands dictateurs de la planète tel que Staline, Mussolini, Pétain, avait quelque chose de suranné, d'irréaliste et délicieusement démodé, mais c'était sans compter le nouveau prési..., enfin, l'apprenti dict.. disons, le successeur de Barack Obama. Qui nous manque tant.

J'espère bien décrocher une interview de ... Barack Obama :)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.