19
Commentaires

Les flics de l'été, si loin des LBD...

A la plage, sur l’autoroute, au Nord, au Sud et même chez les tout-nus, policiers et gendarmes étaient partout cet été. Avec toujours une caméra de C8, TF1, TMC ou RMC Story derrière eux. Un genre télévisuel bien installé depuis des années, mais bousculé par un OVNI signé Arthur. En plein mois d’août, à 20h50, TF1 a consacré 3h à l’école de police de Périgueux avec six humoristes embedded. Autant de programmes qui redorent l’écusson d’une profession si décriée. Alors accrochez vos ceintures, on vous embarque (dans la com’ des forces de l'ordre).

Commentaires préférés des abonnés

Merci de cette chronique. 

C'est déplorable ! 

Et ceci (film d'Amnesty International à propos des exilés à Calais), Arthur va le présenter ? https://www.youtube.com/watch?v=bEofCXw8iCU


“il va falloir apprendre à gérer votre stress, vous allez devoir peut-être secourir des victimes ou même sauver des vies". 


Rectifions: “il va falloir apprendre à oublier vos principes (si vous en avez), vous allez devoir peut-être matraquer des (...)

C'est vraiment débectant. Que vont chercher ces soit-disant humoristes dans ces émissions. Merci à Cartman de m'avoir indiqué où trouver des gens géniaux (les mots ont un sens , merde !). Mais je pense que je n'irais pas y voir quand même.

Derniers commentaires


Mon dieu, quel programme dégoutant !           ………          Pardon, c’est l’habitude.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

“il va falloir apprendre à gérer votre stress, vous allez devoir peut-être secourir des victimes ou même sauver des vies". 


Rectifions: “il va falloir apprendre à oublier vos principes (si vous en avez), vous allez devoir peut-être matraquer des handicapés ou même flinguer des vieilles dames". 

Je ne suis pas vraiment choqué par ces émissions qui filment le quotidien des policiers et gendarmes, c'est de la comm et c'est souvent plus ridicule qu'autre chose...


Par contre l'émission d'Arthur, celle-là c'est quelque chose ! C'est un cocktail détonnant pour des cerveaux déjà bien amochés

la méga loose : maintenant les médias essayent de redorer le blason de ces clébards de la république...pas très malin mais ça obéit bien aux ordres sans réfléchir...mais les vrais chiens, eux, sont plus mignons et drôles...

(je précise que j'aime les chiens, plus que les chats, mais quand c'est des humains qui se comportent comme tel, j'ai beaucoup plus de mal)


il peuvent y envoyer tout les clowns du monde, la réputation de brute sanglante écervelée va rester quelques générations encore : des retraités aux plus jeunes, toutes les tranches d'ages se sont fait massacrer par ces bouchés, il faudra plus que quelques blagues potaches pour effacer leurs crimes toujours impunies...

et là on parle juste des milices du p'tit manu, mais que dire de la magistrature aux ordres du pouvoir politique...état de droit mon cul et sans état de droit pas de démocratie...pas sûr que ces émissions de merdes suffiront à les faire retomber dans les bonnes grâce du peuple maintenant qu'on sait que c'est pas la démocratie que ces crétins protèges...

J'avoue qu'une certaine nausée m'a envahi pendant la lecture de cette chronique.

Qu'ils n'aient pas choisi d'eux mêmes de remiser cette triste émission dans les poubelles de l'audiovisuel, en dit long sur la considération qu'ils portent à leurs téléspectateurs, sans parler des manifestants.

Heureusement le midi on pourra se distraire avec un reportage sur la fabrication du Saint-Nectaire et autres traditions millénaires de la France.

Je n'y crois pas, c'est une blague!

Tristes tropiques ! 2 M de "spectateurs" !

Se lancer dans la foule, se sentir puissant parce qu’on est ensemble, c’est une sensation inexplicable et que je n’avais jamais expérimentée


à deux doigts d'avoir une révélation...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

C'est vraiment débectant. Que vont chercher ces soit-disant humoristes dans ces émissions. Merci à Cartman de m'avoir indiqué où trouver des gens géniaux (les mots ont un sens , merde !). Mais je pense que je n'irais pas y voir quand même.

Merci de cette chronique. 

C'est déplorable ! 

Et ceci (film d'Amnesty International à propos des exilés à Calais), Arthur va le présenter ? https://www.youtube.com/watch?v=bEofCXw8iCU


DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.