12
Commentaires

TF1 et M6 : Divertissements en continu jusqu’à minuit

Comment ça, ça continue ? Après les promos à pleurer, on a voulu se détendre en regardant les autres divertissements du moment sur TF1 et M6. Mask Singer, Incroyable Talent, Danse avec les Stars, ça vous dit quelque chose ? Ces programmes qui attirent entre 3 et 6 millions de téléspectateurs ont un point commun : ils vous hypnotisent jusqu’à minuit. Oui, car après Mask Singer, il y a… Mask Singer, l’enquête continue. Après Danse avec les stars, il y a Danse avec les stars, la suite. Après Incroyable talent, il y a… Vous avez compris le principe. Des machines à rire interminables, pour une part d’audience garantie. Hi hi hi.

Commentaires préférés des abonnés

Avec le réchauffement climatique, des crevasses gigantesques s'ouvrent sur la banquise de l'abrutissement. Ça me fout le vertige...

Approuvé 4 fois

Ah, mais ils n'ont pas dit "plus de 100 millions d'album CHACUN."

Les matelas gonflables  se dégonflent  toujours

Derniers commentaires

cela en dit longtemps sur la santé mentale de nos concitoyens !!!!

Merci pour cet article, enfin ce compte rendu télé, c'est pour moi comme un rappel de vaccination.....je ne regarde pas la télé, ouf !

Les matelas gonflables  se dégonflent  toujours

Avec le réchauffement climatique, des crevasses gigantesques s'ouvrent sur la banquise de l'abrutissement. Ça me fout le vertige...

Tout ceci est très intéressant et donne envie de les regarder jusqu'à tôt le matin.

(J'ai vérifié, le seul chanteur «français» qui ait potentiellement vendu plus de 100 millions d'albums est Johnny.
Aïe, aïe aïe…)

Smaïn ! Non mais sérieux, Smaïn !

Heureux de le savoir vivant, mais le ressortir de son placard, avec des chanteuses retraitées comme Sheila ou Lio, s'apparente plus à une B.A. qu'à une promo. Un dernier tour de piste avant l'EHPAD.

Et comment voulez-vous que leurs noms évoquent quoi que ce soit à la génération d'ados qui compose l'essentiel du public de ces émissions ? Comme le disait fort justement l'une d'entre elles sur NRJ 12 : "Chais pas c'est qui".


faut reconnaitre qu'il doit rester pas mal de débiles en france quand meme , ça doit avoir du 60 70 ans , quoi que ma mère qui en a 80 , laisse la télé allumée mais la regarde pas ..Donc est ce qu'on voudrait nous faire croire que les français sont débiles ? vu la clientèle d'ASI , il facile de deviner les commentaires  .Vous êtes qui réellement ASI?

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.