39
Commentaires

Les chaînes d'info au chevet d'Isabelle Balkany

Commentaires préférés des abonnés

Habitant assez près de Levallois ,  j'ai  pu   consulter le livre de soutien mis à la disposition des merveilleux habitants de Levallois qui défendent , avec vigueur, leur Maire chéri, bienfaiteur de la commune.


J'ai pu noter quelques d(...)

Rentré de voyage, je zappe sur les journaux télévisés pour prendre des nouvelles, et tombe sur Elkrief, qui reçoit Mme Balkany comme une dame du monde recevrait une autre dame du monde. Cette connivence mielleuse de la part de cette prétendue journal(...)

Il faudrait évidemment pouvoir disposer d'une vraie enquête pour connaitre les sentiments réels des Levalloisiens. Mais ceux-ci ont régulièrement réélu le couple de délinquants depuis 30 ans, alors même que leurs malversations n'étaient qu'un secret (...)

Derniers commentaires

Il y a pas eu un foutu média pour envoyer foutre ses bandits de la pire espèce c'est à croire que la Terre c'est arrêté de tourner ?   Kalachnikov pour les Balkany !

Magnifique travail.

Où l'on voit le niveau consternant du "journalisme" émotionnel de notre belle époque. Atterrant !

Madame Balkany qui échappe au dépôt pour des raisons de santé ? doit on faire sortir de prison tout les gens qui vont moins bien que cette femme ? parce qu'elle semble se porter comme un charme la vieille bique...

et n'est elle pas, elle non plus, condamné à l'inéligibilité ? comment cette voleuse condamné peut elle encore avoir le droit de diriger une mairie ? même par intérim, c'est une honte...

"Contrairement à son mari, le tribunal n’a pas demandé l’incarcération immédiate de sa femme, Isabelle Balkany, notamment pour des raisons de santé."


Je n'ai rien regardé à la télé (je ne regardes plus) mais à priori elle est en pleine forme la truande (elle est condamnée donc je peux le dire).

Je serai juge j'enverrai un mandat de dépot (oir)

Il faudrait évidemment pouvoir disposer d'une vraie enquête pour connaitre les sentiments réels des Levalloisiens. Mais ceux-ci ont régulièrement réélu le couple de délinquants depuis 30 ans, alors même que leurs malversations n'étaient qu'un secret de polichinelle. Il faut donc croire que le clientélisme, ça marche bien. Il y aurait toute une étude à faire sur la psychologie d'un certain électorat, toujours prêt à soutenir des personnages se livrant en plein jour aux pires turpitudes. Dassault, Tapie, Tiberi, Médecin, Arreckx, Pasqua ... On apprend que Carignon songe à se représenter à Grenoble. Il a raison : compte-tenu de son passé, il a toutes ses chances. 

Je souscris pleinement aux commentaires ci-dessous : comment faire confiance à la nature humaine ? Nous élisons des comptables qui nous volent à longueur de mandat, en toute impunité, et pendant ce temps, on crucifie humanistes, écologistes, défenseurs des droits, lanceurs d'alerte. Décourageant.

Balkany certes et oui pour la sanction mais tous les autres?Allons nous attendre 10 ans?

Un nouvel arrivant dans le club du Gotha pro Balkany (et anti-justice "politique") : ce matin, Finkie sur F. Culture a vraiment dénoncé avec vigueur ces procès politique lancés par la justice actuelle... en accusant les juges de Balkany d'avoir demandé un mandat de dépôt "rien ne justifiait ce mandat de dépôt" ! Man dieu ! Mais voilà que Finkie connaît les dossiers de justice maintenant ! 

C'est dommage, l'entretien avait commencé gentiment : Finkie nous avouait qu'il a été "Mao" pendant 3 semaines en mai 68... mais ça a vite dérapé avec son éviction de Nuit Debout... et ses éternels amalgames "critque d'Israël" = antisémitisme, tout ça en amalgamant les militants pro-Palestiniens et les anti-islamophobes/islamistes/ etc. 

Mpfui ! Pourquoi toujours donner la parole aux mêmes pondeurs de bouquins qu'on n'a plus envie de lire !

Il faut savoir qu'il y a quelques jours un SDF qui a volé un sandwich a été condamné à 5 ans de prison ! Qui s'en émeut ? Nous voilà à l'époque de Jean Valjan !

Habitant assez près de Levallois ,  j'ai  pu   consulter le livre de soutien mis à la disposition des merveilleux habitants de Levallois qui défendent , avec vigueur, leur Maire chéri, bienfaiteur de la commune.


J'ai pu noter quelques dédicaces :


_ " T'as fait plus fort que moi "  ( signé :Thénardier )


_ " T'aurais dû faire comme moi pour  éviter la zon-zon " ( signé : K. Huzach )


- " Donne-moi des détails sur les locaux , ça m'intéresse pour un avenir prochain" ( Signé  : Nicolas S. )


-  " Tu méritais pas ça , toi qui es un bon maire " ( Signé :  un gros con )


- " Gràce à toi la soupe était bonne. On en a bien profité "( Signé : les Promoteurs Réunis )


-" T'aurais dû dire qu't'étais malade " ( signé :  Bernard T. )


- " Il faut être un peu con pour entraîner sa femme là-dedans "( signé  : François F.)


-  Je suis bien content de ne plus avoir à financer  le remboursement de la dette abyssale  de la commune (  " Signé Dudule qui a déménagé à Neuilly ).


J'ai , moi-même, ajouté un petit texte de soutien  :  " Comment peut-on t'avoir nommé Ministre de la République ?

Comment des électeurs peuvent penser à te réélire ?  ( signé Ke-sais-je  qui n'a vraiment plus  confiance en la nature humaine )

J'ai entendu parler de ce Monsieur qui a réuni autant de signatures de soutien (dont vous nous faites part des plus lucides, merci la confiance en la nature humaine remonte d'autant) au moment où Sarkozy est arrivé au pouvoir. La mafia du 9-2 ....


Balkany est l'un de ceux qui comptent dans la déflagration de ma "confiance en la nature humaine". Heureusement, il y a ceux qui viennent me prouver le contraire. Je viens de découvrir l’œuvre de quelqu'un qui m'avait impressionné mais dont je ne connaissais que quelques vers : Jean Paul Klee, poète de "Strasbouri" mais surtout homme de conviction et d'amitié dont la poésie m'a subjugué, faut faire fort pour subjuguer un fils (même si illégitime) de Itzik Manger, Dylan Thomas et Ingrid Jonker

Une ville d'imbéciles Heureux (....)

Parfois, c'est à se demander pourquoi les Balkany n'ont pas voler le double de fric, pourquoi ils n'en ont pas aussi profité pour tuer une dizaine de veuves et le double d'orphelins, ...

Des gens comme ça, ils devraient mériter la légion d'honneur rien que pour avoir porté le déshonneur si haut

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Y a des jours où je suis pas loin de me poser la question de si y a des moments où on se demande quand même.

Rentré de voyage, je zappe sur les journaux télévisés pour prendre des nouvelles, et tombe sur Elkrief, qui reçoit Mme Balkany comme une dame du monde recevrait une autre dame du monde. Cette connivence mielleuse de la part de cette prétendue journaliste m'a écœuré. Sur les autres chaînes, c'était pas mieux avec les débats de piliers de bistrot. Les infos sur la téloche française sont toujours aussi lamentables.


DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.