23
Commentaires

Les César de la presse : l'autre cérémonie de l'Elysée

Grandiose ! Plus de 400 journalistes en costume, 2h30 de représentation et une trentaine de questions. La première conférence de presse de François Hollande à l'Elysée a été suivie par plus de 2,5 millions de personnes sur France 2. Un succès d'audience pour une opération de communication plutôt réussie selon les commentateurs. Normal. Tous les ingrédients étaient réunis pour une belle cérémonie : trop de journalistes, trop peu d'occasions pour poser une question et un conseiller de l'Elysée en charge de la presse qui veille à la (bonne) distribution du micro.

Derniers commentaires

Excellent : Sébastien Rochat, César de la dérision.
Très drôle et pathétique.
Z'en ont pas marre ces "journalistes" de n'être que des Relations publiques du pouvoir, quel qu'il soit ?
Ma qué pena ! C'est vrai qu'on dirait des animaux de [s]basse[/s]-Cour...
Je n'ai même pas pris la peine de les écouter tant je redoutais d'entendre ce que je ne veux plus entendre.
Rien n'a changé depuis l'obséquiosité qui régnait du temps des conf. de presse de De Gaulle ! Depuis Louis XIV !
très drôle ,bravo
Depuis Louis XIV la France n'a pas changé.
Bonjour
Bravo Sébastien. Une manière judicieuse de nous relater une comédie qui ne tient pas ses promesses.
Vous auriez du évoquer la réponse mufle de fromage mou à John Paul Lepers qu'heureusement Fan de canard nous a fait connaître.
Pas question de demander à Hollande comment il peut prétende ne pas s'en prendre aux plus démunis en ayant fait le choix de l'austérité à tous les étages, en particulier l'augmentation de la TVA, l'impôt le plus injuste d'après ce même Hollande. A ce stade, au vu de ce qui se passe partout en Europe, il ne nous reste plus qu'à faire la Révolution. Pas facile mais utile pour ne pas crever. Mais il nous faudrait des penseurs et des meneurs et il nous manque cruellement.
Plutôt envie de pleurer...
J'ai pas le moral ces temps ci.
La comédie humaine...
je ricane..
Je pouffe, je pouffe.

En fait, on ne devrait pas en rire !.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Pauvre John-Paul Lepers ! J'ai pitié de lui.
hi hi hi hi hi

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.