8
Commentaires

Legrand/Cohen face à la commission : notre décryptage en direct

Commentaires préférés des abonnés

peut-être parce qu'ASI traite plus particulièrement de ce qui concerne les médias ?

Des chiens de garde face à la meute , non merci .

Bizarre quand même que vous relatiez en long et en large cette audition devant cette commission , et que vous ayez été si silencieux sur l'audition de J L Mélenchon devant une autre commission .  (...)

Je crois que les authentiques défenseurs du service public audiovisuel ont déserté ces dernières années les antennes de CE service public pour tout un tas de raisons profondes. 

Pour ma part, France Inter est devenu inaudible dans sa forme et dan(...)

Derniers commentaires

J'ai vu en direct la commission,j'ai fait moi même mes observations et les différentes anomalies,surtout sur "l'inquisiteur."

Ça serait sûrement mieux d'arrêter la vidéo lors des commentaires. 

Là c'était difficile (impossible) d'écouter les interventions et les commentaires en même temps 🥲😵

Ça avait l'air pourtant intéressant 😭

Je crois que les authentiques défenseurs du service public audiovisuel ont déserté ces dernières années les antennes de CE service public pour tout un tas de raisons profondes. 

Pour ma part, France Inter est devenu inaudible dans sa forme et dans le fond alors que d'aussi loin que je me souvienne les bip de la matinale me réveillaient chaque matin. "Bip bip bip bip France inter il est 7h, le journal de Gérard Courchelle, bonjour Gérard " 

Mais c'est fini. La pub, les questions à la con de Salamé, les chroniques eco de Seux et celles politiques de Legrand ou Cohen ont eu raison de ce rituel ancestral. Ça m'emplissait de rage chaque matin. Je me préserve désormais. J'ai essayé à la rentrée la nouvelle formule, la big matinale et c'est encore pire.

Donc ils sont dans la sauce, et ma réaction est de dire : Cheh. C'est pas bien, mais c'est plus fort que moi. 

Je n'irais pas écouter leur défense. C'est trop tard. Ils m'ont trop craché à l'oreille. 

PS : Cohen sur France tv est salarié d'une boîte privée...

Il y a ici comme un probleme : vous vous adressez à des personnes qui aiment lire les images et voudraient donc se faire leur propre avis et entendre la totalité des propos des "mis au grill" : ce n'est pas que ce vous dites est inintéressant, mais j'ai ressenti, au bout de 5 minutes, un gros problème avec vos interventions, bien trop longues et empêchant d'entendre le propos de COHEN avec précision et dans sa longueur... puisque vous couvrez des passages importants (pour moi).

Eduqué, en parti par vous, à la critique de l'image, je m'aperçois que je n'ai pus besoin de vous : je vais donc aller sur le site de l'Assemblée écouter l'intégralité de ce que dirent ces deux journalistes à la Commission d'Enquête Parlementaire.

Merci quand même.

MAIS TIENS DONC QUI VOILA !!!!!!!

bienvenue chez toi, Paul

Des chiens de garde face à la meute , non merci .

Bizarre quand même que vous relatiez en long et en large cette audition devant cette commission , et que vous ayez été si silencieux sur l'audition de J L Mélenchon devant une autre commission .  Révélateur?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.