12
Commentaires

"Legend" et l'ex-patron du Mossad : Guillaume Pley en mode "full propagande"

Commentaires préférés des abonnés

Et pendant que les genocidaires et leurs complices sont invités un peu partout sans trop de contradictions , voire approbations. 

A qui  réclame t’on des comptes ? ( parfois ici aussi) : 

A LFI. 

Sarkozy,  Cohen, Zemmour ;  visiblement les vraies plaies plaisent à  Pley .....

J'attends avec impatience  ses interviews de Smotrich, Ben-Gvir , et....Guy Georges.

" Le rôle du journaliste n'est pas d'être pour ou contre, il est de porter la plume dans la plaie " ( A. Londres  )

Il est permis de penser que Pley  a du mal à voir la plaie , et avec le rôle de journaliste .

Derniers commentaires

Le Monde a sorti une enquête en vidéo sur lui il y a deux jours :

Je ne connaissais ce site,et regarder la prestation de l'agent du mossad.

1)Pourquoi ont ils choisis ce site en France,les responsable du mossad.

2)C'est évident que le présentateur n'a pas le niveau.

3)Lors de la tuerie du 7,1500 terroristes ont surgis,dit l'agent du mossad,comment cela a t'il été possible!

etc....etc.....

Pas du tout convainquant l'ex du mossad.

Rien à voir, mais je mets ça ici :
Hier l'invité du 28 minutes d'ARTE était Sébastien Bohler. Docteur en neurosciences et rédacteur en chef de "Cerveau et Psycho", il intervenait il y a vingt ans sur Arrêt sur Images, une époque où la diversité des chroniqueurs étaient la richesse du site.

Encore une occasion perdue de demander si son invité condamnait la colonisation ou l'apartheid, mais pas une grosse surprise ici.

Si un barbouze, d’une des plus puissante organisations d’espionnage du monde, appartenant à pays en guerre, te regarde droit dans les yeux et te dit « la vérité c’est ça », est-ce que tu vas le contredire ?

" Le rôle du journaliste n'est pas d'être pour ou contre, il est de porter la plume dans la plaie " ( A. Londres  )

Il est permis de penser que Pley  a du mal à voir la plaie , et avec le rôle de journaliste .

Sarkozy,  Cohen, Zemmour ;  visiblement les vraies plaies plaisent à  Pley .....

J'attends avec impatience  ses interviews de Smotrich, Ben-Gvir , et....Guy Georges.

Et pendant que les genocidaires et leurs complices sont invités un peu partout sans trop de contradictions , voire approbations. 

A qui  réclame t’on des comptes ? ( parfois ici aussi) : 

A LFI. 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.