5
Commentaires

Le vrai-faux "pôv'con" de Colombani à Hamon sur Twitter

Derniers commentaires

Ah, la guerre des nullards !
Colombani me fait rire (jaune) avec son air de "moi je suis au Monde, c'est pas rien, je suis quelqu'un, na !"
Il est en bonne place dans mon panthéon des nazes qui ont le droit de l'ouvrir dans tous les supports médiatiques.
Il me fait rire parce qu'il a dit être tombé des nues quand la crise est arrivée, que rien ne la laissait prévoir, qu'elle était imprévisible, qu'elle misère, et on a rien vu, etc.... Et ce personnage se considère comme un des chroniqueurs qui comptent sur la place ? Pour du beurre alors !
Du coup, je vais aller me régaler avec Frédérice Lordon (ça c'est quelqu'un qui sait de quoi il parle ! Et il en parle tellement bien. Et avec Maya, ça c'est du pur régal. Qu'est-ce que je suis contente de ne pas être en vacances.....
Qu'ils s'assassinent! Qu'ils entraînent avec eux M.Rocard. Cela rendra peut-être une chance à la gauche.(on peut toujours rêver!)

Parfois, elles piègent les médias : plusieurs étaient en effet persuadés que Phil Spektor, le célèbre producteur jugé coupable de meurtre, twittait depuis sa cellule. Ce n'était pas lui.

Ben oui, Justine, si c'était lui, il aurait bien orthographié son nom : Spector ;-)
Juste un détail: Benoit Hamon est annoncé "député" dans votre article, il était député européen jusqu'à ya pas longtemps, mais plus à ce jour.

"Si vous avez un million d'euros en indemnités de départ à dépenser et un journal à couler, Colombani est toujours libre", lançait le député dans un tweet du 24 juillet dernier.
Aaaah, internet, également le paradis des grands gosses en mal de cours de récréation.
Au départ on se dit "cool, il se mettent à internet"...
... et c'est pour devenir encore plus navrants.
Une émission avec ces deux phénomènes me parait prometteuse, pas de compte suspect, on sait qui parle et de quoi...

Non j' déconne, ne les invitez pas

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.