11
Commentaires

Le retour de la faune sauvage, vraiment ?

Commentaires préférés des abonnés

Selon un ami égoutier, les rats vivent dans les égouts, et quand on les voit en surface, c'est qu'il y a un désordre, et ce n'est pas bon signe...

C'est le moment de faire appel aux compétences de Mme Larrère.

Pas Mathilde, mais sa mère Catherine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Larr%C3%A8re

Petite question hors sujet (enfin partiellement): est ce vraiment la peine que les video soit par défaut en haute definition (à moins que l'on puisse changer ca)?
Non seulement c'est assez ironique pour une chronique sur l'écologie mais en plus quand (...)

Derniers commentaires

Excellente chronique, Emmanuelle.

Et la civette de lapine ?




=> je sors...

Petite question hors sujet (enfin partiellement): est ce vraiment la peine que les video soit par défaut en haute definition (à moins que l'on puisse changer ca)?
Non seulement c'est assez ironique pour une chronique sur l'écologie mais en plus quand la video a été prise avec un smartphone a la résolution pourrie, ca devient carrément inutile!

Sinon, un chtiot message pas méchant à M'dame Walter : "GQ", soit on le prononce entièrement à la française ("jéku"), soit entièrement à l'anglais ("djikiou")... histoire d'épargner à son public bienveillant le gloubi-boulga franglais "jékiou" !

Tous ces animaux qu'on est censés voir davantage dans les rues de nos cités...
Et les rats, me dis-je ? Pourquoi ne les voit-on pas davantage ? Ils étaient déjà dans nos rues, plus ou moins planqués, pourquoi ne s'aventurent-ils pas plus à découvert?
Pour ma part, de mes fenêtres (auxquelles mon temps de présence à été multiplié par un facteur non négligeable, faut bien s'aérer...) au centre d'une grande ville "des régions", je n'en vois pas plus souvent qu'avant confinement...

C'est le moment de faire appel aux compétences de Mme Larrère.

Pas Mathilde, mais sa mère Catherine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Larr%C3%A8re

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.