19
Commentaires

Le PDG de Google plaide pour la transparence dans un documentaire

Derniers commentaires

la preuve

clip
Quelqu'un connait-il un moteur de recherche non lié à Google (comme Mozbot) mais néanmoins efficace ?
Je prends toutes les suggestions.
(en rappelant qu'@si utilise Google Analytics)
[quote=Eric Shmidt]If you have something that you don't want anyone to know,
maybe you shouldn't be doing it in the first place.
Certes, les victimes d'une dictature ne devraient pas militer pour la démocratie,
les victimes de conditions de travail impossibles ne devraient pas se plaindre
de leur patron, etc...
Il est étonnant de voir un citoyen du pays le plus avancé en matière de libertés
nier le droit des citoyens au respect de la vie privée... tout en revendiquant ce
droit pour lui-même.
Ce fait est symptomatique de l'émergence d'une nouvelle aristocratie et du
retour des privilèges.
Citation:
" Le PDG de Google, Eric Schmidt, considère que les internautes doivent accepter que toutes leurs recherches sur Google soient enregistrées, et éventuellement comuniquées aux autorités."...

Le hic, c'est que c'est déjà le cas, qu'est-ce que vous croyez?
Seul bémol, Google (ou yahoo, ou tout autre FAI) fera payer ces infos....(Ce sont des sales types, d'accord, mais pas jusqu'à faire de la "philantropie policière"...)
C'est très "Big Brother" tout cela , Gilles !!!
Mais tellement vrai en même temps .
http://www.schneier.com/blog/archives/2009/12/my_reaction_to.html

Une réaction interressante sur le sujet.
@ Jouan Amate

@si a "à dire sur le sujet"

Ce sont les propos du PDG qui répondait aux questions qui sont reproduits, devant une caméra, tranquille et assis, pas coincé au hasard dans un couloir par un micro indiscret et une caméra cachée. Vidéo à l'appui, il n'y a donc pas la moindre manipulation dans cette affaire. C'est une belle gaffe du PDG de Google qui a la mémoire courte et formule mal ses propos.

Ceci n'a donc strictement rien à voir avec la capital de cette chaîne ou du site
Fais ce que je dis mais surtout pas ce que je fais.

Refrain connu, très humain, mais spécialement chanté chez l'humain américain.
Pourquoi créer inutilement et dangereusement un monopole supplémentaire ?
Mettez ça, en page d'accueil de votre navigateur : http://ixquick.fr/
[quote=ZDNet.fr]Ixquick effaçait jusqu'à présent les informations personnelles de ses utilisateurs dans les 48 heures, déjà nettement moins donc que les trois à dix-huit mois pratiqués par ses grands concurrents Google, Yahoo et MSN. Cette curiosité limitée à l'endroit des internautes lui a valu en juillet 2008 le « premier sceau européen de la protection de la vie privée ».
zdnet.fr
On peut essayer de la faire oublier, mais sur le NET il reste toujours quelques choses.
http://web.archive.org/web/20060913000000/http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Fulda
http://en.wikipedia.org/wiki/Anne_Fulda
http://fr.wikipedia.org/wiki/CNBC
La chaîne offre différents services supplémentaires, tel CNBC.com opéré conjointement avec MSN, un service d'informations financières en compétition avec Marketwatch.com et Yahoo! Finance.

Qui est MSN?
http://en.wikipedia.org/wiki/MSN
Tiens ça appartient à Microsoft?
Ca promet de beaux moments d'objectivité ça...

Dommage que @SI n'ai rien à dire à ce sujet...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.