2
Commentaires

"Le Parisien" accusé d'avoir fait la pub des téléphones Doro

Commentaire préféré des abonnés

Je ne comprends pas cette polémique. 

Doro est la seule marque de téléphone qui s'intéresse au marché de ceux qui n'ont pas la dextérité manuelle et/ou intellectuelle pour utiliser un smartphone lambda.

Comme cela représente beaucoup de gens et qu(...)

Derniers commentaires

Je ne comprends pas cette polémique. 

Doro est la seule marque de téléphone qui s'intéresse au marché de ceux qui n'ont pas la dextérité manuelle et/ou intellectuelle pour utiliser un smartphone lambda.

Comme cela représente beaucoup de gens et que leurs produits sont biens adaptés (j'en témoigne) ils se vendent bien.

On ne va pas débattre du fait qu'un commerçant avisé fait de bonne affaire ?

doro qui m'était jusqu'alors totalement inconnu ! cet article va lui faire une pub énorme ! merci qui ? 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.