16
Commentaires

Le nouveau conseiller de Hollande et sa "cigarette" : buzz autour d'une boulette

Six jours après la démission d'Aquilino Morelle, Gaspard Gantzer, qui dirige désormais la com et les relations presse de l’Élysée, a fait hier les frais de paramètres de confidentialité Facebook un peu trop permissifs. On peut voir "toute sa vie" estimait Le Petit Journal, quand Le Lab a choisi de s'attarder sur des photos de cigarettes, en indiquant qu'il s'agirait de joints... et en déclenchant les foudres de Twitter.

Derniers commentaires

Et pendant ce temps-là (click), le Parisien relaie, comme si de rien n'était, les tweets de FrDeSouche. Après la droite décomplexée, voici venue le temps du facho décomplexé.
d'ou l'hypocrisie de cette loi qui met en taule les fumeurs , tant mieux que le lab est fait ca , ral le bol de ces donneurs de lecon qui font le contraire de ce qu'il moralise . Legalisons et revendons ca donnera de la securité dans les endroit de revente et du fric pour l'etat.
Dernier mensuel de la recherche sur les drogues : le cannabis une demi page , pour dire qu'il n'existe aucune sequelle a court ou long terme. l'acool et le sucre par contre ca craint grave ; dixit les chercheurs ....
je m'en fous:
des histoires de cul de mr Hollande,
du roulé de cigarettes d'un conseiller présidentiel,
etc etc
le vide des médias est impressionnant ?
qu'est-ce que le journalisme ?
people ou pas people ?
le people a l'air de rapporter + car nous en sommes inondés
Participer au "buzz autour d'une boulette" sur Twitter, est-ce vraiment la vocation d'ASI?
Je lis dans le making-of de l'émission du jour Oui, cela nous rappelle à nous journalistes que cette polémique a été dans un premier temps circonscrite à Twitter, puis à quelques articles sur le web.
Etes-vous tellement contents de vous lire sur Twitter que vous finissez par croire que Twitter est le monde tout entier?
Alors ceci vient de l'extrême-droite antisémite, mais si les faits sont exactes, comment d'autres médias ont-ils pu passer à côté ?


Le vrai visage de Manuel Valls :

http://www.dailymotion.com/video/x1r2adq_le-vrai-visage-de-manuel-valls-par-emmanuel-ratier_news
http://www.youtube.com/watch?v=cvnWJ7JW83s

Ca buzz pas mal sur le net, je ne crois pas qu'ASI puisse passer à côté.
ouais...en même temps, il est embauché pour "conseiller" en com et il n'a pas mis son compte facebook en 'privé'....il est pas au top dans son domaine. Je me demande si je ne vais pas pouvoir chercher un boulot de conseiller en com moi finalement ;)
Mézencore ??? Rien d'autre ???
Du coup, je le trouve sympa...
gamma
Quand bien même ce serait un joint je ne vois pas de raison d'en faire un scandale, il y a quand même un sacré écart avec son prédécesseur qui a magouillé avec un laboratoire pharmaceutique. Il n'y a vraiment que ça et les histoires de décolleté de Ségolène Royal pour animer l'actualité ?
"Oh putain, Antoine ! J'ai trouvé le scoop du siècle ! Le nouveau conseiller là, t'as vu, il fume un truc, vas-y, c'est notre Aquilino Morelle à nous ! on va lui faire la nique à Mediapart et ses souliers-cirés, vas-y !
-La vache ! T'es trop fort Paul, avec ça je veux dire, on va gagné notre salaire quoi ! On pourra porter trop fièrement notre carte de presse dans les diners en ville, ça va faire trop de l'effet !
-Ouais, vas-y attends,on va trop se faire plaiz sur FB et twitter avec ce truc, ça va faire le buzz !"

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.